Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Le bouton retour de la G7 et Mozilla fire fox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le bouton retour de la G7 et Mozilla fire fox ?

n°331484
luck61
We are not alone...
Posté le 14-10-2006 à 14:46:38  profilanswer
 

Le bouton retour de la la G7 fonctionne bien avec IE , mais j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour que le bouton retour de de la logitech G7 fonctionne avec Mozilla firefox,  ce bouton ne fonctionne pas avec firefox et dans le soft de gestion de la souris je ne rien vu.
merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 14:46:38  profilanswer
 

n°367639
feer
Posté le 30-01-2007 à 23:18:15  profilanswer
 

bump ... 3 mois plus tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Le bouton retour de la G7 et Mozilla fire fox ?

 

Sujets relatifs
Problème retour de force sur volant Thrustmaster...[QUESTION] ralonge PC/DVD; Bouton on/off
Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USB[INFO] Nouveau X52 avec retour de Force
[Acer V771] Bouton qui clignote ...Assigner la fonction click-gauche au bouton du milieu
Problème Logitech MX1000 clic-molette : SAV retour garantieOù est le Bouton Arrêt/Defil sur Logitech MX3000!? PB avec Switch Kvm
le bouton du milieu de ma souris logitech MX 700 ne marche pas dans...prob de retour de force avec volant thrustmaster
Plus de sujets relatifs à : Le bouton retour de la G7 et Mozilla fire fox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR