Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Assigner la fonction click-gauche au bouton du milieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assigner la fonction click-gauche au bouton du milieu

n°320182
HamerFowl
Posté le 10-09-2006 à 12:28:02  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à un problème du bouton "gauche" de ma souris 3M Renaissance (double click aléatoire lors d'un simple click, souris non garantie et en rupture en france), je voudrais assigner la fonction click-gauche au bouton du milieu, sur windows et ubuntu.
Après quelques recherches, je trouve pas grand chose, ce qui est normal vu que pour les souris classiques, cliquer avec le bouton du milieu n'est pas très pratique, ce qui n'est le cas de ma 3M.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 12:28:02  profilanswer
 

n°320306
HamerFowl
Posté le 10-09-2006 à 22:47:43  profilanswer
 

Bon, pour Linux, c'était assez facile (commande xmodmap).
Reste à le faire avec windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Assigner la fonction click-gauche au bouton du milieu

 

Sujets relatifs
Probleme avec souris (logitech cordless click optical)Où est le Bouton Arrêt/Defil sur Logitech MX3000!? PB avec Switch Kvm
pourquoi une souris ca fait click ?le bouton du milieu de ma souris logitech MX 700 ne marche pas dans...
MS Wireless Confort keyboard : touches de fonction qui ne marchent pasimpossible trouver fonction aligner cartouches chez hp
Comparatif du meilleur 21" 4/3- milieu de gamme. Eizo S2100 ?Interface de la caméra IP en fonction du navigateur
IP3000 baveuse, mais que en haut à gauche 
Plus de sujets relatifs à : Assigner la fonction click-gauche au bouton du milieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR