Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [RESOLU] Double clic intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Double clic intempestif

n°519044
cbstorm
Posté le 28-10-2008 à 09:22:08  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème avec ma souris, une Microsoft Habu, lorsque je veux juste cliquer sur un dossier ou bien fermé une fenêtre ou encore cocher une case dans un questionnaire, souvent ça me fait un double clic style, lors du cliquage sur un dossier ou lieu de le sélecter ça l'ouvre, lorsque deux fenêtres sont ouvertes au lieu de n'en fermer qu'une ça ferme les deux, en bref c'est hyper lourd et crispant. Dan le panneau de conf je suis au quasi minimum, j'ai regarder dans la base de registre je suis à 788 ms, et dans le soft de Raser je suis aussi au quasi minimum, j'ai désinstallé/réinstallé la souris rien à faire toujours le même pb qui est apparu il y a quelques jours....En fait quand le bouton reste enfoncé un peu plus longtemps ça le fait pas ou moins mais pour UN clic normal ça fait ce truc
 
De l'aide.........
 
 
Edit : WD40 sur le bouton du clic gauche après démontage de la souris.


Message édité par cbstorm le 12-11-2008 à 09:45:52

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 09:22:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [RESOLU] Double clic intempestif

 

Sujets relatifs
[En cours fw 4.44.2] Axis 207W - Programmation planificateur de photosImprimante MP620 Wifi - Problème Port : Résolu
Clic souris impossible[Resolu] Crayon lecteur codebarre MT 52551
|conseil achat] Second écran PC Portable de bureau 200euros |Résolu].Molette inverser sur chrome [résolu]
(RESOLU) Webcam ensorcelé ? ou peut-etre bien le pc qui l'est.[resolu] truc pour imprimer +
Double accent circonflexe 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Double clic intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR