Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Répétition de touche incontrolable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1067917
gourdin ma​gique
Posté le 10-08-2024 à 20:48:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé et essayé différent logiciels de capture de sourie&clavier pour crée une boucle dans un jeux vidéo.

Depuis, la répétions des caractères et la fréquence de répétition est régler au maximum. Ce qui donne des "Boooooooonnnnnnnnjoour" si on ne tape pas assez vite.

Je ne peu plus lancer de jeux vidéo, cette répétition les rends inutilisable.

Et l'utilisation au quotidien est aussi très compliquer.

Je n'arrive pas a identifier le quel est responsable. Je les ai tous désinstaller (Et tout nettoyer avec Revo Uninstaller).

Le cœur du problème : Grace a la fenêtre "propriétés de : clavier", on est censé régler ces paramètres. Mais elle n'a aucun impacte (Je coche bien "Appliquer" ), même ouvert en administrateur.

Les drivers sont a jour (J'utilise Driver Boost) et je ne pense pas que le problème viens de la.

Le clavier visuel de Windows (clavier virtuel utilisable avec la sourie) n'est aussi pas impacter. Cependant, en cherchant, en manipulant et en testant, j'ai réussi a modifier les paramètres de celui ci (sur les vitesses minimum) mais je ne sais pas comment j'ai fait.  

Je n'ai toujours aucun contrôle sur lui et mon clavier physique.

Les logiciel tester, installer & désinstaller :

- tinytask

- MiniMouseMacro

- screen-recorder

- MacroRecorder

Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 10-08-2024 à 20:48:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Clavier : touche qui stop la précédente Corsair K70 CoreSouris razer naga pro problème de touche
Touche qui reste appuyée.. même sans clavier!réparer une touche de son clavier
Touche rémanenteProblème réatribution touche logiciel Steelseries engigne
Touche bloquéTouche de clavier externe Logitech qui ne marche plus!
certain touche clavier de mon PC portable ACER 7740G ne fonctionne pasClavier Cherry MX - Changer touche
Plus de sujets relatifs à : Répétition de touche incontrolable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)