Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche une souris pour remplacer la mienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche une souris pour remplacer la mienne

n°477788
Elianora l​a blanche
Posté le 01-04-2008 à 13:50:26  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
je possède actuellement une souris microsoft wireless optical mouse 2.0 que j'apprécie beaucoup mais elle ne se fait plus
je cherche une souris équivalente pour le boulot
je sais que la souris microsoft wireless optical mouse 3000 est le modèle successeur de ma souris actuelle mais ma boîte étant assez portée sur le libre, un objet avec un logo microsoft, c'est mal vu :s
 
je n'ai pas de préférence de marque et pas (trop) de limite de prix
par contre, j'ai des critères de choix précis
 
je cherche une souris de forme ambidextre, à 2 boutons + molette (je ne me sers jamais des boutons de raccourcis et ça me gène plus qu'autre chose)
je ne veux pas une trop grosse souris parce que j'ai des petites mains ^^
le défilement de la molette ne doit pas être saccadé
enfin, vous l'aurez compris, je cherche une souris sans fil
 
je me moque assez de la qualité du pointage, étant donné qu'elle sera posée sur un bureau ikéa sans tapis de souris, de même, pas besoin qu'elle capte à 50m, elle sera à maxi 15cm de son récepteur
 
voilà, si vous pouvez me conseiller quelques modèles que je puisse regarder sans partir à l'aventure, je vous en serai très reconnaissante
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:50:26  profilanswer
 

n°477792
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 01-04-2008 à 13:55:59  profilanswer
 

Logitech LX6/LX8 :)
 
- LX8 + joli, LX6 le plus simple.


Message édité par FrankMario le 01-04-2008 à 13:57:30
n°477797
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 01-04-2008 à 14:07:03  profilanswer
 

Elianora la blanche a écrit :


 ma boîte étant assez portée sur le libre, un objet avec un logo microsoft, c'est mal vu :s


Prends-là si elle te va, et sort comme excuse à ton parton qu'il n'existe aucune souris sous licence GNU pour le moment !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 01-04-2008 à 14:07:18

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°477868
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 01-04-2008 à 17:21:08  profilanswer
 

MadBap a écrit :


Prends-là si elle te va, et sort comme excuse à ton parton qu'il n'existe aucune souris sous licence GNU pour le moment !  :lol:


 
 
Le papier de verre & une bombe à peinture aussi  :lol:   ... quoi ? commen sa les crosoft se sentent à des kilomètres ?  :whistle:  super un mec qui a honte de sa crosoft !  :lol:
 
Nan mais sérieux les logitechs, même les + basiques ont le gage de qualité LOGITECH (j'en ai un qui a 5 ans il fontionne du feu de dieu  :) )


Message édité par FrankMario le 01-04-2008 à 17:22:44
n°478983
Elianora l​a blanche
Posté le 05-04-2008 à 12:04:34  profilanswer
 

rebonjour !
d'abord je suis une demoiselle ^^
 
ensuite, je n'ai pas honte de ma souris microsoft, au contraire, et c'est bien pour ça que j'aimerais pouvoir la garder (on me menace en plaisantant à moitié de jeter tout ce qui s'approcherait de près ou de loin d'un produit microsoft)
 
je crois que je vais demander à mon patron une mighty mouse sans fil de chez Apple, et tout le monde sera content (moi surtout ^^)
 
merci en tout cas

n°479002
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 05-04-2008 à 12:44:17  profilanswer
 

Perso je n'ai pas essayé, mais il parait que les Mighty Mouse c'est vraiment pas terrible [:spamafote]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche une souris pour remplacer la mienne

 

Sujets relatifs
New souris New problème ( steelseries ikira optical )Souris impossible a faire fonctionner
Défilement de la SOURIS (logitech S530 Mac)Conseil pour une imprimante haut de gamme pour impression détaillée
jeux / bureautique, j'arrive pas a choisir ma sourisClavier et souris reconnus au bon vouloir de XP
cherche ecran mva de 17" a 20" non wide docasseAdaptateur compatible avec clavier souris?
Souris de Gamer, laquelle choisir?Problème souris et clavier
Plus de sujets relatifs à : cherche une souris pour remplacer la mienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR