Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

réglages molette/défilement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°428948
merak
Posté le 18-09-2007 à 19:56:35  profilanswer

Salut ,

je viens d'acheter une souris optique , une logitech standard bas de gamme optique a 8 euros , deux boutons et une molette ... classique quoi ...
c'est celle là :
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 2&cl=fr,fr

Le truc qui me dérange 'cest que  quand j'appuie sur la molette je peux faire défiler les pages mais quand je n'appuie pas sur la molette et que je la fais tourner  ca ne fait rien !
J'ai été voir sur le site de logitech et ca fait que dalle car ils n'ont pas de pilotes pour cette souris ...

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 2&cl=fr,fr

vous voyez comment actionner cette molette ??  :??:  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 19:56:35  profilanswer

n°428969
merak
Posté le 18-09-2007 à 20:53:53  profilanswer

j'ai installé les pilotes recommandé par XP en faisant " add new hardware"  et au redémarrage de l'ordi ca fonctionne

désolé pour le dérangement !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Microsoft Wireless Notebook Presenter 8000 : boutons de la molettereglages basses Sennheiser pc 151 --> help !
Souris Microsoft explorer bluetooth ne garde pas les réglages !Defilement de tache avec logitech g7
Problème avec réglages écran Samsung 913NProbleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCD
[RESOLU] Ma molette n'ouvre plus les liens mais mes documentsComment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ?
clavier avec molette pour le volume sonore ?Pb avec molette MX revolution
Plus de sujets relatifs à : réglages molette/défilement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)