Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  reconnaissance souris MX logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaissance souris MX logitech

n°858441
melon_vert
aucune
Posté le 24-12-2015 à 17:33:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Juste signaler un problème peut-être pas grave c'est pour faire reconnaître ma souris avec le log  Unifying 250 exé
 
je ne vois pas de bouton on / off sur la MX LOgitech y a juste un slide qui ouvre la lentille lazer et le logement de 2 piles,  
 
le logiciel Unifying indique un bouton on / off mais la MX n'en a pas et est bien configurée pour le Unifying avec son logo orange,  
 
j'ai un voyant qui clignote sur le dessus il semble que la souris ne soit pas complétement rechargée au moyen de ces 2 piles  le voyant clignote  
 
en jaune et rouge en tout cas je ne peux pas pour l'instant la coupler avec le récepteur Unifying, comment faire pour régler ce souci peut-être  
 
que les piles ne sont pas à leurs maximum de charge sinon ça devrait marcher en principe puisque bénéficiant de cette technologie Unifying ?
 
merci. :??:  
 
melon-vert

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 17:33:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  reconnaissance souris MX logitech

 

Sujets relatifs
Souris gaming / bureautique et sans fils(Aide) souris+clavier indétectable win7
Cherche souris pour remplacer ma Logictech G5choix souris sans fil
Noël approche :) quelle souris/microphone , ?Logitech G633 Artemis spectrum et le 7.1
Logitech G933[RECH] Souris sans fil, bonne autonomie, sans connecteur usb
Question souris et dpiAcheter Clavier/Souris pour CS:GO
Plus de sujets relatifs à : reconnaissance souris MX logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR