Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix souris sans fil

n°856544
newton5600​0
Posté le 13-12-2015 à 20:48:55  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
j'ai lu le topic sur le choix de souris et ça m'a déja bien aidé
 
le problème c'est mon budget et mes besoins.
budget max 40 euros donc  
mes besoins : navigation rapide et réactive (molette fluide et pourquoi pas adaptable vitesse dpi , développement site web, photoshop, indesign) et un peu de jeux (type dota2 mais pas besoin de 25000 boutons programmable mais 5 suffit 2 au moins pour la navigation ou onglet logiciel ) et surtout wifi ma souris actuelle le fil est trop court (pourtant ya bien >1m20 )
quant à la taille : je suis pas trop regardant sauf trop petite, j'ai eu un peu de tout même des ergonomiques verticales Urban Factory... c'est plutot la tenu la douceur pas trop plastique  
 
le laser me semble plus adapté puisque je bosse sur toute surface apparemment si je suis le topic
 
ça fait 3 jours que je fouine sur ldlc et mat.net mais j'ai du mal à trouver ce qui me conviendrait le mieux
j'ai tendance à aller voir les souris gamers pensant qu'elles sont plus precises et rapides mais évidement ce n'est jamais dans le budget et elles ont souvent trop de boutons  
donc c'est peut-être inutile des souris bureautiques feraient peut-etre tres bien l'affaire
 
des idées ? j'espère que pour mon budget j'en demande pas trop
 
en vous remerciant par avance
 :jap:


Message édité par newton56000 le 13-12-2015 à 20:59:15
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 20:48:55  profilanswer
 

n°856581
chtit
R-CB5
Posté le 14-12-2015 à 04:37:38  profilanswer
 

des souris Wifi ca n'existe pas, elle sont soit sans fil 2.4Ghz, soit en bluetooth ;)
 
si c'etait la longueur de cable qui te genais, tu sais qu'il existe des rallonge USB, ca marche tres bien ;)
 
 
personnellement j'ai eu cette souris (enfin "l'ancien" modele totalement identique), sans fil, et je l'ai trouvé vraiment tres bien http://www.ldlc.com/fiche/PB00104465.html
 
precise et rapide, de bonne taille et tiens bien en main, revetement agreable
par contre les dpi ne sont pas reglable
 
 
apres j'en vois pas d'autre dans ton budget qui pourrais correspondre, on passe à un budget largement superieur (70€ et plus)

n°856719
newton5600​0
Posté le 14-12-2015 à 19:35:40  profilanswer
 

ha j'ai dit wifi oops si c'est pas wifi c'est que bluetooth non ?  
je vais voir sur les rallonge  
oui j'avais vu pour la logitech marathon tant pis pour les dpi  
meme pour jouer j'utilise rarement celle que j'ai une base de gamme pourtant je suis toujours à fond meme pour le web (2000dpi):
advance spirit of gamer pro-m  

n°856764
chtit
R-CB5
Posté le 14-12-2015 à 23:25:14  profilanswer
 

blutooth pour certaine souris, si le PC à le blutooth (ou une clé USB blutooth)
 
la plupart des souris sous à technologie hertzienne en fait comme chez logitech avec le capteur unyfing (possible de connecter clavier et souris sur un seul capteur)

n°858609
patrick220​00
Posté le 26-12-2015 à 12:17:50  profilanswer
 

personnellement je suis très content des logitech avec ou sans fil sauf une exception une mx 625 qui ne fonctionne plus correctement après 3ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  choix souris sans fil

 

Sujets relatifs
Choix de clavier et souris GAMER.Besoin d'aide pour choix souris ;)
Choix de souris "gaming" intensifAide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)
Choix souris gamerAvis et conseils pour le choix d'une nouvelle Souris Gamer
Aide choix souris et tapisChoix clavier / souris sans fil pour canapé
aide choix souris LOLchoix souris
Plus de sujets relatifs à : choix souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR