Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Prob clavier fou... moi pas comprendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob clavier fou... moi pas comprendre

n°22643
robyzou
Posté le 24-10-2003 à 20:59:11  profilanswer
 

quand je laisse appuyer une touche du clavier, parfois elle se bloque et reste appuyée jusqu'a ce que je la represse en même temps que la touche shift...  
 
un autre problème, quand je laisse appuyer sur une flèche dans un editeur texte quelconque, au bout de quelques déplacements le clavier tape un "8" qui sort de nul part !!!  
 
je suis sûr que ça viens de l'ideq... XP réinstallé plusieurs fois, 2 claviers testés sur 2 autres PC... enfin  
 
j'espère que j'ai su m'expliquer correctement et que qq1 à la solution à mon problème  
 
merci en tout cas !
 
 
je suis perdu !!  :cry:  
 
mon pc est un IDEQ200N powered Nforce2 IGP (clavier sur port PS2)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 20:59:11  profilanswer
 

n°22648
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-10-2003 à 21:31:02  profilanswer
 

est-ce que tu n'as pas activé par défaut les touches rémanentes ?

n°22652
robyzou
Posté le 24-10-2003 à 21:49:26  profilanswer
 

je n'ai pas installé le module d'accessibilité donc je suppose qu'elles ne sauraient être installée ?!
 
merci quand même...
 
une autre solution ?

n°22676
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-10-2003 à 04:43:38  profilanswer
 

si t'as fais plusieurs réisntallations de xp je suppose que ça ne peut pas venir du software, et si t'as testé le clavier il n'est pas a mettre en cause non plus. Ne resterait qu'un problème, la carte mère.
1 -> Le BIOS de ta carte est peut être buggé, essaye de le mettre à jour
2 -> y'a rien qui pourrait faire un faux contact sur ta carte mère ? un tit morceau de soudure, de la limaille de fer ou peut être un faux contact entre la carte et le boitier ?
3 -> le connecteur PS2 est peut être défaillant, essaye un clavier usb dans ce cas.
 
J'espère que ça pourra t'aider.

n°22679
robyzou
Posté le 25-10-2003 à 09:10:02  profilanswer
 

ok je vais jeter un oeil ds le boitier, le bios est le dernier et personne n'a jamais eu ce porblème apparement... je crains plutot pour le faux contact ! si il y a un faux contact, un clavier usb devrait résoudre ce problème je suppose...
 
merci quand même

n°23993
elrond
Posté le 30-10-2003 à 19:25:36  profilanswer
 

Si c'est un clavier sans fil, change le pile ;)

n°24205
robyzou
Posté le 31-10-2003 à 18:58:40  profilanswer
 

merci c'était ça !!!!  
 
non mais franchement !!!
 
quand j'appuye à répétition sur gauche au bout de quelques frappe ça insère un 6 , à droite un 8 ... etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Prob clavier fou... moi pas comprendre

 

Sujets relatifs
Reparation de clavierclavier sans fil et bios!!!!!!!!!!!
[Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?Ou puis-je trouver le clavier Goldtouch Ergonomic?
Questions sur clavier/souris sans filClavier / sour sans fil Polaroid : c'est bien ?
clavier azerty sur ordi anglaisprobleme de clavier
Adaptateur ps2 => usb et clavierles touches du clavier Logitech Cordless Desktop
Plus de sujets relatifs à : Prob clavier fou... moi pas comprendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR