Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  A la recherche d'une souris !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une souris !

n°641516
Jarell7
Posté le 07-03-2011 à 12:56:57  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'aimerai changer de souris, une plutôt pour le jeu, légère, sans fille si possible mais je ne sais pas si c'est vraiment viable pour le jeu et je me dit que ça doit être surement pas léger.
J'ai regardé du côté de Razer, mais je n'arrive pas à m'y retrouver avec toutes ces références disponibles.
 
Si quelqu'un à un avis, un conseil d'achat je suis preneur.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 12:56:57  profilanswer
 

n°641526
pouette6
Posté le 07-03-2011 à 13:34:46  profilanswer
 

http://www.lesnumeriques.com/compa [...] e-288.html
 
moi je te conseille la steelseries xai ! légère 98grammes! et à 40e sur amazon.co.uk !
pour le sans fil il y a la logitech G700 (151 grammes ) mais faut douiller au moins 80€ tu peux rajouter à ça la batterie qui sera pas éternelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  A la recherche d'une souris !

 

Sujets relatifs
Tapis de souris de petite tailleLaserjet 2100M: recherche petite piece derriere bouton
MAJ W7 : Problème (driver?) sourisAidez moi s'il vous plaît, je recherche un exellent 24 pouces.
Souris HP qui déconne?Souris Bluetooth
2 écrans 26,27 pouces en 16/10eme pour la M.A.ORecherche écran particulier.
Recherche Clé USB crypté sans droit admin[Recherche] Micro Casque HDG - Sans fil - Ouvert ou semi ouvert
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une souris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR