Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aidez moi s'il vous plaît, je recherche un exellent 24 pouces.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi s'il vous plaît, je recherche un exellent 24 pouces.

n°641284
Overko
Posté le 05-03-2011 à 00:12:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Je désire changer d'écran. Je veux un 24 pouces avec sortie DVI ou HDMI peu importe, pas de compatibilité 3D,un temps de réponse de 2ms,  et je veux un écran glossy de préférence car je joue quasiement dans le noir constaement et je suis habitué à ce type d'écran. Je vadrouille sur pas mal de sites ces temps ci mais je ne trouve rien d'extra. J'ai vu celui la http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 3_150.html   mais je ne le trouve nul part, y a quelques jours on le trouvait encore mais la plus rien :/. Si vous avez des suggestions je suis preneur. Je ne vais pas corser le choix en disant que je voudrais par 1200 XD.   Donc un 24 DVI ou HDMi,pas 3D,2ms,glossy.  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 00:12:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aidez moi s'il vous plaît, je recherche un exellent 24 pouces.

 

Sujets relatifs
2 écrans 26,27 pouces en 16/10eme pour la M.A.ORecherche écran particulier.
Recherche Clé USB crypté sans droit admin[Recherche] Micro Casque HDG - Sans fil - Ouvert ou semi ouvert
Achat TV LCD LED 40 pouces, besoins d'aideAide pour achat : 24 pouces - 200euros
Quel 24 pouces idéal pour Visionnage TV/TNT - DVD - DIVX ?Recherche racheteur / repreneur de cartouche Ricoh
Resolution d'un écran 27 poucesRecherche écran 27 pouces comme 2ème écran
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi s'il vous plaît, je recherche un exellent 24 pouces.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR