Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche écran particulier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche écran particulier.

n°640550
Souleyman
Posté le 28-02-2011 à 11:31:13  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
 
Je suis à la recherche d'un écran pour remplacer mon Tube dalle plate CRT de 15 pouces, on ne rigole pas svp (sourire).
J'aurai besoin de votre aide, il y a tellement de choix diverse et varié qu'il me faudrait des semaines entières pour m'y retrouver.
 
Mon futur choix s'oriente tout autour de cet ancien écran en fait. J'en étais vraiment comptant.
Ce que j'en retiens, c'est la qualité d'image qui était bien brillante, un peu comme les écrans Apple.
Sa dalle plate qui évite pas mal de reflet.
Solide dans le temps,  8 ans de loyaux service et il marche encore comme au premier jour !
Son prix, dérisoire à l'époque.
 
J'aimerai retrouver toute ces qualités dans mon futur écran, couplet de quelque critères supplémentaire.
 
-Taille de 21 à 24 pouces Maxi.
-Un écran qui bascule en format A4 ou don le pied de support peut se lever asse haut. J'apprécie pas les écrans au look ramassé. (je vous glisse une photo en exemple, cet écran reflète parfaitement ce que je recherche, mais ils n'existent plus à la vente)
-Dalle brillante, avec une très belle qualité d'image.
-Toute les marques sont les bienvenus.
-Un prix modéré.
 
 
Merci pur votre aide future.
Bien à vous,
 
 
http://www.hitechreview.com/uploads/2009/12/ViewSonic_VP2655wb-1.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 11:31:13  profilanswer
 

n°640583
namron
Posté le 28-02-2011 à 13:44:55  profilanswer
 

salut,
je te conseille (si ce n'est pas déjà fait) de jeter un petit coup d'oeil au comparatif fait par lesnumeriques
http://www.lesnumeriques.com/compa [...] e-240.html
perso, j'ai le http://www.lesnumeriques.com/iiyam [...] 07_50.html
tu peux faire un 90° pour l'écran, sur la photo, il est au plus bas, et l'écran est mate
je ne le conseille pas à cause du "reverse ghosting"
a+


---------------
->Feed-Back<-
n°640790
Souleyman
Posté le 01-03-2011 à 12:55:38  profilanswer
 

Merci bien pour ta contribution.
 
Je retiens le Samsung SyncMaster F2380M. Le pied semble asse haut. L'écran semble être homogène dans ce qu'on lui demande.
Seul souci la marche, je suis vraiment pas fan de la marque.
 
S'il y a d'autre suggestion, je suis preneurs, merci.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche écran particulier.

 

Sujets relatifs
Recherche Clé USB crypté sans droit admin[Recherche] Micro Casque HDG - Sans fil - Ouvert ou semi ouvert
Mon écran ne s'allume plusSoucis écran reste en veille une fois branché !
écran bleu avec ndis.sys.portable avec sortie VGA et HDMI : écran entrée DVI ???
Ecran led sharp helpEcran connecté en HDMI : éteinte manuelle de l'écran obligatoire ?
[Helps] Ecran LG L1915S qui ne s'allume plusProbleme reconnaissance écran
Plus de sujets relatifs à : Recherche écran particulier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR