Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche très précise de Souris .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche très précise de Souris .

n°794235
Metamonkey​s
Posté le 07-11-2014 à 18:18:45  profilanswer
 

Salut tout le monde, si j'en viens a vous ajd et pour la première fois, c'est bien parce que je n'ai nul autre solution ...
 
En effet, après 3 jours de recherches, toujours impossible de trouver une souris qui me convienne, et ceci a cause de critères très précis :
 
- Ma prise de souris est "Fingertip Grip", et c'est malheuresement la moins répandue pour la prise en main des souris ( Par exemple : La G400S de mon frère ne me convient pas du tout (trop grosse) )
- Je ne cherche pas une souris ergonomique ( J'avais un R.A.T 5 qui m'a laché, et la forme était parfaite pour moi, surtout au niveau de la taille pour ma prise en main )
- Je cherche une souris qui n'a pas trop de pb en général ( La sensei par exemple, est très conseillé et pourrait être parfaite mais a un nombre de retour Ahurissant )
- Je suis joueur de FPS --> Basse sensibilité --> Capteur optique a cause des levées de souris ( Même si grâce a la G400S, j'ai pu me rendre compte que même un capteur optique captait trop haut ( Je sais que Razer a une techno contre ça par exemple ) )
 
Pour résumer, je suis chiant, mais j'aimerai un truc plutôt proche de la R.A.T 5, mais résistant a l'usure comparé a celle-ci ( changée 3 fois en 1 an )
 
Merci de m'avoir lu et pour vos futurs conseils,
Colin :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 18:18:45  profilanswer
 

n°794310
monologix
In Game
Posté le 08-11-2014 à 10:40:35  profilanswer
 

"changée 3 fois en 1 an" xDL'année dernière, j'avais acheté à Darty une souris à 6€, elle a durée 1 an, je l'ai changée, mais elle marche encore xD


Message édité par monologix le 08-11-2014 à 10:41:13

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0300_1.htm
n°794311
monologix
In Game
Posté le 08-11-2014 à 10:42:05  profilanswer
 

Je te recommanderai la g502 protheus core, mais je crois qu'elle sera trop grosse pour toi. A vérifier.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0300_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche très précise de Souris .

 

Sujets relatifs
Souris gamerClavier/Souris qui cessent de fonctionner.
Souris sans fil avec autonomie (gamer en + ?)Recherche Ecran PC qui servirait de TV
Recherche écran QHD 2560x1440 polyvalentConseils achat clavier + souris gamer
HELP : achat d'une souris Gamer (profil : surtout du FPS)[VDS] Apple Magic Mouse MB829 - Souris sans fil (NEUF)
Et une souris aux clics silencieux, ça existe ?Problème souris Razer Imperator Drivers
Plus de sujets relatifs à : Recherche très précise de Souris .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR