Aussi curieux que cela puisse paraître, je cherche à connaître la taille des souris, plus précisément les Logitech. Soit la taille, soit un comparatif qui met les souris les unes à côté des autres.
En fait je cherche désespérément une remplaçante à mon Intellimouse et je suis en train de me demander si ce n'est pas plus la taille de la souris que sa technique qui me convient. J'ai au bureau une souris MS optique de base de chez de base et je la trouve très agréable à utiliser (maniable). Mais elle est assez petite par rapport aux souris un peu recherchées (les MX...) et sans forme.
Une ch'tite image pour illustrer :
Et comme je tiens souvent ma souris avec le pouce et l'annulaire (pour les nuls en bio comme moi, c'est celui à côté du petit doigt ) sans vraiment laisser reposer la main dessus, mieux vaut peut-être une petite souris.
Je regarde donc du côté des souris évoluées pour portable, mais aucune mention de la taille sur le site de Logitech (puisque je regarde surtout chez eux...) et je ne trouve pas de comparo les mettant les souris les unes à côté des autres. Ou alors les comparo sont spécifiques (joueur, portable...).
Va voir en magasin me direz-vous. Certes, mais tout n'y est pas et puis rien ne vaut une réflexion à tête reposée.
Merci