Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche une souris ... (exigeant :x)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche une souris ... (exigeant :x)

n°460757
TORTermina​tor
Posté le 21-01-2008 à 11:31:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je suis à la recherche d'une nouvelle souris, le saint graal selon moi car je ne trouve pas ...
Je m'explique.
 
Je possédais la logitech MX500 ... et j'adorais à une chose près : ce bordel de &"&é' de fil qui raccroche partout.
 
Du coup je suis passé à la MX700... haa c'est beaucoup mieux niveau fil, mais alors non d'un altérophile, CE QU'ELLE EST LOURDE !!! quasi impossible de jouer un jeu rapide avec. Et sur un grand écran (1920x1200), j'ai l'impression de lag immense de la souris (soit parce que effectivement ça lag, soit parce que je la déplace bcp et une fois lancée elle ne s'arrête pas comme ça).
 
Du coup je cherche une souris :
 - sans fil
 - réactive. I.E. : marre du lag à cause de l'usb, de la techno sans fil dépassée, du poids, d moniteur lcd ... etc
 - LEGERE
 - avec 2 boutons du côté du pouce (bah oui pour les jeux)
 - pour laquelle la molette soit pas sacrifiée (c.f. les logitech révolution, sans crantage ou crantage trop léger poru être utilisable en jeu)
 
Alors ? je rève et elle n'existe pas ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 11:31:28  profilanswer
 

n°460774
nonosore
#ronchon
Posté le 21-01-2008 à 13:44:00  profilanswer
 

Slt.
Regarde du côté de la G7, très bonne souris sans fil pour les jeux.


---------------
Les nonostrap ;
n°460783
TORTermina​tor
Posté le 21-01-2008 à 13:59:24  profilanswer
 

coucou et merci pour ta réponse
 
 
la G7 n'a qu'un seul bouton sur le côté me tromperais-je ? Ou bien y a-t-il une version "refresh" comme pour la G5 (fil) ?
 
ou bien ... pour les jeux rien ne vaut les fils justement ?

n°460828
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 21-01-2008 à 16:21:53  profilanswer
 

La G7 est vraiment génial a tout point de vue. L'autonomie est faible, mais il y a deux batteries interchangeables. Donc jamais à recharger sa souris ^^
Je rajoute aussi que je possède comme toi un grand écran (24" 1920x1200) et les 2000 dpi de la souris sont divins ^^


Message édité par Typhon 44 le 21-01-2008 à 16:22:42
n°460851
nico1992
Posté le 21-01-2008 à 18:13:13  profilanswer
 

- sans fil
 - réactive. I.E. : marre du lag à cause de l'usb, de la techno sans fil dépassée, du poids, d moniteur lcd ... etc  
 
Pas possible.
 
Tu as essayé la MS IE3.0 ?

n°480323
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 11-04-2008 à 07:32:41  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma ikari laser. Et bien franchement, une merveille. A tout point de vue. Très agréable à l'utilisation, on ne peut plus ergonomique. Le driver est pas lourd, il ne reste même pas en mémoire (le bonheur). Bref, jamais été aussi satisfait d'une souris.
Il faut cependant noter, que le clic de la roulette est très agréable, et presque aussi souple que les autres boutons. Mais celà s'est fait au détriment des directions horizontales de la molette. Personnellement, je n'en ai rien à faire, mais ça peut en gêner d'autres.
Si celà ne vous gène pas, jetez vous dessus, elle est bonne à tout (CAO, Jeux, Bureautique...). Ca va être vraiment dur de faire mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche une souris ... (exigeant :x)

 

Sujets relatifs
Un chargeur pour une souris Logitech MX 1000Recherche : un clavier simple et confortable
Le reglage des souris ?Pb souris cassée sur ensemble souris-clavier sans fil
Une souris & un clavier ?souris sans fil avec bouton on/off
Recherche driver pour imprimante Lexmark X5470.Souris detecter mais ne fonctionne pas !!!
rendre un tapis de souris pratiquable pour une souris laserclavier et souris
Plus de sujets relatifs à : recherche une souris ... (exigeant :x)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR