Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris sans fil avec bouton on/off

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris sans fil avec bouton on/off

n°459737
pericyte
Posté le 17-01-2008 à 14:52:24  profilanswer
 

salut,
Je cherche une souris sans fil avec bouton on/off pour ne pas avoir trop problème de batterie. Ou alors un système avec une grande autonomie.  
Si c'est dans un pack souris / clavier c'est encore mieux.
 
d'avance merci de vos suggestions


Message édité par pericyte le 17-01-2008 à 14:52:42
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 14:52:24  profilanswer
 

n°459738
Clorish00
Posté le 17-01-2008 à 14:55:02  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca existe mais je te conseille de chercher autre chose :
 
Une souris avec batterie rechargeable sur socle.
Quand tu t'en sert pas, tu la pose sur le socle (borne receptrice connectée au PC) et elle se recharge.
 
Autonomie illimitee (pour peu que tu ne l'oublie pas 15j sous une pile de feuilles ;))

n°459739
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-01-2008 à 14:55:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°459744
Clorish00
Posté le 17-01-2008 à 14:58:54  profilanswer
 
n°459745
pericyte
Posté le 17-01-2008 à 14:59:03  profilanswer
 

il me semble que ce genre de souris est plutôt cheres ? as-tu des exemples clorish00?

n°459746
Clorish00
Posté le 17-01-2008 à 15:01:25  profilanswer
 

juste au dessus, nos messages se sont croisés ;)

n°459747
pericyte
Posté le 17-01-2008 à 15:04:48  profilanswer
 

ok merci pour l'idée et le lien. Tu utilises cette ensemble ?
 
Une souris avec bouton on/off ça n'existe donc plus ? en tout cas moi je trouve pas ou ce n'est pas clair dans la description

n°459756
Clorish00
Posté le 17-01-2008 à 15:22:15  profilanswer
 

Des souris anec bouton on/off j'en ai jamais vu :)
 
Mais j'ai achete ya un certains temps le pack Cordonless Desktop a ma femme contenant un clavier et une souris sans fil rechargeable.
Ce n'est pas ce modele .. mais le principe est le meme.
 
Elle la laisse presque tout letemps sur le bureau et le driver Logiteck t'avertie quand la batterie est presque vide.
T'as plus qu'a la poser sur le socle (ou la remettre simplement sur le socle apres utilisation) et elle se recharge :)
 
Par contre, il n'existe pas de systeme similaire pour le clavier.
 
Moi je prefere quand meme les bon vieux filaire pour ca :)
D'autant que mon ensemble clavier/souris decoel rarement du bureau :)

n°459793
apetetin
Posté le 17-01-2008 à 17:47:02  profilanswer
 

ma mx revolution a un bouton on/off

n°459979
Clorish00
Posté le 18-01-2008 à 12:39:03  profilanswer
 

ha ouaip ?
 
Mais en meme temps, avoir un bouton ON/OFF permet de prolonger la duree de vie, encore que .. faut etre assez rigoureux et ne pas oublier ce qui deviens gonflant a la longue. PAr contre l'avantage va a l'economie pendant les vacances ou les utilisateurs ponctuels de PC.
 
Par contre ca ne permet pas d'eviter d'etre en rad de batterie a 22h du soir, de se rendre compte qu'on a oublier de completer le stock ou que ta fille (ton fils) est venu se servir des 2 dernieres piles pour sa gameboy ..... et tout ca bien sur la veille du jour tou tu dois rendre ton Memo ou ton dossier au boss :)
 
Bon tu peux descendre a la cave cherche une vielle souris filaire .. tu sais celle que tu avait avant ;) ....  
Mais le temps que tu fouille dans la cave ou tu as mis ce %!§€$ de carton informatique, que tu te fraye un chemin entre les divers objets que tu as amassé durant les 10 dernieres années (oui promis cherie, la prochaine fois je range la cave quand tu me le demandera ! ... pas demain ...) ....
Bref te voila de retour chez toi, avec ta vielle souris, tout poussiereuse (comme toi d'ailleur), il est 3h du mat et tu prefere finalement aller te coucher car demain tu te leve a 6h et que de toute facon t'auras pas le temps de finir et que la reunion sera reporté une fois de plus .... comme les 7 precedentes.
 
bon je dirais donc qu'une seule chose :  
vive les souris filaires ou au moins les rechargeable sur bloc recepteur ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 12:39:03  profilanswer
 

n°459990
pericyte
Posté le 18-01-2008 à 12:56:27  profilanswer
 

après cette belle histoire je suis maintenant convaincu qu'une souris avec un bouton on/off est inutile !! lol
 
Enfin si ça n'existe pas (à part la mx revolution, qui est trop chère !) le problème ne se pose même plus.
 
a+

n°466193
gaffal
Posté le 15-02-2008 à 22:51:12  profilanswer
 

J' avais bricolé un inter on-off sur ma logitech sansfil bouffepiles, mais y a un hic...
Quand tu remet sur on aprés un moment faut reinitialiser la liaison entre la souris et le recepteur !!!
 
Ras le bol je reviens au bon vieux filaire PS2...

n°466214
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-02-2008 à 08:48:57  profilanswer
 

J'ai un pack crosoft Desktop Elite et j'ai mis des batteries rechargeables du commerce.
Je les recharge tous les mois environ avec pourtant une utilisation intense.  
Le problème des souris sur bloc chargeur est que si tu oublies de remettre la souris sur son bloc et que la batterie soit HS tu ne peux plus rien faire.
J'ai eu les 2 systèmes et je préfère ma solution actuelle. Batteries vide -> remplacées par l'autre jeu chargé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris sans fil avec bouton on/off

 

Sujets relatifs
Plantage à cause du bouton droit de la sourisbouton de souris qui ce coince !!
le bouton du milieu de ma souris logitech MX 700 ne marche pas dans...Inversion automatique et aléatoire d'un bouton de la souris...
[windows XP] Configurer le troisieme bouton de la sourissouris gamrers : quel bouton pour quelle action?
Problème de temps de latence avec le bouton de ma sourisComment rafraîchir avec un bouton de la souris ?
bouton souris mx 510 et les jeuxJe cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris"
Plus de sujets relatifs à : souris sans fil avec bouton on/off


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR