Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche écran > 29 orientation dev

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche écran > 29 orientation dev

n°960772
gocho
Posté le 30-09-2018 à 18:03:23  profilanswer
 

Hello
 
Je recherche actuellement un écran pour remplacer mon vieux Samsung b206
 
Mon utilisation principale est le dev, le surf et peut être un peu de jeux mais ça reste anecdotique (du genre le dernier jeu lance doit être counter strike global GO, et ça fait une paire d'années)
 
La base graphique côté UC est une Radeon hd 4850 pas toute jeune, sans intention de changer sous peu.
 
Habituellement (au taf donc) je suis sur 2*24 pouces et j'apprécie vraiment l'espace dispo.
 
Du coup, je m'intéresse aux grands écrans (du genre 32, 34 pouces) plutôt qu'à un bi-écran (2*24 étant plus large qu'un 34, ça commencerait à coincer )
 
J'ai croisé qq ref comme le LG 34UC98, Samsung 34F791, AOC je sais plus comment , mais je m'y perds un peu.
Pour le côté incurvé, j'ai jamais testé mais ça a l'air sympa, à voir.
Idem pour le 21:9, ça semble plutôt cool mais je connais pas. Et comme ta pas beaucoup de démo en magasin...
 
Qu'est ce qui pourrait être le mieux pour un budget de 700€ max ?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 18:03:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche écran > 29 orientation dev

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un grand écranRecherche imprimante encre ou laser
Quel écran pour Wow Bfa ?Choix écran gaming
Quelle écran choisir ?Question sur la dalle de l'écran AGON AG241QG
PB connecte écran externe sur portable dalle casséeAide pour le choix d'un écran 4K/2K
Écran noir 
Plus de sujets relatifs à : Recherche écran > 29 orientation dev


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR