Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche Clavier silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Clavier silencieux

n°238115
nohama76
Posté le 02-12-2005 à 13:24:17  profilanswer
 

Salut, je suis à la recherche d'un clavier le plus silencieux possible. Si vous avez des idéesou même des tests je suis preneur. Ps2 ou usb, quelque sois la marque.
Merci de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 13:24:17  profilanswer
 

n°238738
nohama76
Posté le 04-12-2005 à 13:25:00  profilanswer
 

Up! Please c pour un achat, vous avez bien un clavier qui pour vous est très silencieux :/

n°238981
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 07:50:08  answer
 

J'ai fait l'acquisition récemment d'un Comfort Curved Keyboard 2000 de Microsoft, un clavier USB d'entrée de gamme légèrement recourbé pour être plus ergonomique vendu autour de 20 €.
 
Il a des touches plates de type portable et par rapport au clavier classique à grosses touches que j'avais avant (pourtant bon), ça n'a rien à voir niveau bruit :wahoo:
 
Si tu aimes le toucher des claviers de type portable, tu devrais essayer, c'est vraiment beaucoup plus silencieux.

n°239534
nohama76
Posté le 06-12-2005 à 19:04:20  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vai essayé de voir si je peux le tester quelque par  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recherche Clavier silencieux

 

Sujets relatifs
Clavier fin sans fil...clavier+souris sans fil
[AVIS] clavier revoltec ou keysonic ?recherche revendeur pour écran samsung
Recherche clavier type portablechoix entre packs clavier souris sans fil ou clavier seul?
Quels Tapis de souris glissant, précis et silencieux ?Kit clavier/souris sans fil
clavier MX3100 + KVM DlinkRecherche un clavier silencieux
Plus de sujets relatifs à : Recherche Clavier silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR