Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  recherche revendeur pour écran samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche revendeur pour écran samsung

n°236826
Fqkz
Posté le 28-11-2005 à 16:06:07  profilanswer
 

Bonjour, en vue des fêtes de noel j'aimerai acheter un moniteur CRT Samsung Syncmaster 997df 19'' noir/gris. Le problème est que le coloris indiqué sur le site www.samsung.fr est : ivoire.
Par contre si l'on bascule sur www.samsung.com on peut voir que le coloris pour ce modele et noir/gris ou ivoire. Apres quelques recherches sur Google je n'ai pas trouver de revendeur online pour ce modèle ci. Est-ce que le "samsung syncmaster 997df 19'' noir/gris" serai inconnu en france par les revendeurs ou alors suis-je obliger de commander le modèle au coloris ivoire? Pourriez-vous m'indiquer un revendeur online sérieux? merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 16:06:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  recherche revendeur pour écran samsung

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 17" meilleur rapport qualité prix...Écran Hyundai Q17
Je pense (enfin!!!) avoir trouvé l'écran plat 19 pouce de rêve!Recherche clavier type portable
Quel ecran plat dans les 500€ ?Quel ecran 19P pour Infographie, Bureautique jeux (pas de film)
[QUESTION] Ecran LCD/TVAchat écran plat 19"
ecran neoxeo[PB] bords de l'écran qui se rapprochent - Démontage du CRT
Plus de sujets relatifs à : recherche revendeur pour écran samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR