Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Tarentula / Steelkey 6G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Tarentula / Steelkey 6G

n°428088
shea
Posté le 15-09-2007 à 20:43:52  profilanswer
 

rebonjour,  
apres avoir regarde en details, j hesite maintenant encore le Razer Tarentula, ou tourjosu le Steelkey 6g ?
 
une question :  j ai un clavier avec des touches sur le cote, et quand je regarde les caracteristiques du 6g, il fait me semble t il 55 cm et est donc plus grand que le mien, alors qui n y a pas de touche sur le cote.
 
les touches seraient t elles plus larges ??
 
de plus, jouant a cs, je me demande si le tarentula est bien utile car je nutiliserai pas les touches supplementaires.
 
merci davance et bonne fin de soiree !!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 20:43:52  profilanswer
 

n°428221
shea
Posté le 16-09-2007 à 13:27:52  profilanswer
 

up ?!

n°429108
Astrodoc
La passion de la technique.
Posté le 19-09-2007 à 15:09:37  profilanswer
 

shea a écrit :

rebonjour,  
apres avoir regarde en details, j hesite maintenant encore le Razer Tarentula, ou tourjosu le Steelkey 6g ?
 
une question :  j ai un clavier avec des touches sur le cote, et quand je regarde les caracteristiques du 6g, il fait me semble t il 55 cm et est donc plus grand que le mien, alors qui n y a pas de touche sur le cote.
 
les touches seraient t elles plus larges ??
 
de plus, jouant a cs, je me demande si le tarentula est bien utile car je nutiliserai pas les touches supplementaires.
 
merci davance et bonne fin de soiree !!


Salut bonhomme,
 
Tu as un sujet qui traite des claviers mécaniques dont le Steelkeys 6G avec technologie ©Cherry (3 et 4éme page dans le sujet indiqué).
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6902_1.htm
 
A ton service. ;)
 
Tonton Doc.


---------------
Pour faire du bon travail il faut de bons outils.Surtout pas du Chinois !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Tarentula / Steelkey 6G

 

Sujets relatifs
Razer habu "assignation des bouton" problemeOu se procurer des patins pour une razer copperhead?
Avis sur Tapis RAZER[Topic Unique] Razer Lachesis
Casque razer ou sennheiser???Clavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Probleme souris razer avec nova winner 
Plus de sujets relatifs à : Razer Tarentula / Steelkey 6G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR