|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Razer Lachesis ou Razer Imperator ? |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 15:20:19 |
sigismund22 | Mon avis c'est que c'est cher pour ce que c'est, qu'une bonne logitech MX518 à 30€ ira très bien. Mais ce n'est que mon avis. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | JAYMZ29
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 10:49:20 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | de cette précision, donc à priorit plus facile de s'habituer à la impérator quand on a eu une souris normal avant (moi j'ai une logitech RX 250 )
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Physicx | Ne faites pas l'erreur de regarde les CPI/DPI en prioritee. Ce qui compte, c'est la qualite du capteur. C est lui qui determine a quel point le tracking sera bon. Et c'est pas la quantite de DPI/CPI qui en est le representant direct mais l'electronique de la bete.
--------------- Feedback |
fig4 saucisson corse | mouai, les avis sur les sites marchands, c'est pas toujours les plus objectifs non plus. Bisarrement tout le monde écrit bien sur ce genre de site, pas une faute ^^ |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
fig4 saucisson corse | ça dépend surement le site marchand après |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Razer Hydra | Roccat kova+ ou Razer lachesis? |
Razer Lachesis ne fonctionne plus | Acces au support Razer impossible. |
Recup souris razer morte | Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW |
Probleme Razer Mamba | mise a jour RAZER naga driver V2.02 impossible |
Plus de sujets relatifs à : Razer Lachesis ou Razer Imperator ? |