Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bon clavier/souris gamer sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon clavier/souris gamer sans fil ?

n°677176
Tolrahc
Posté le 05-01-2012 à 15:38:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Je recherche un bon kit clavier/souris de gamer en bluetooth de préference (car j'ai souvent eu de mauvaises expériences avec les dispositifs wifi)
 
Un modèle à me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 15:38:52  profilanswer
 

n°677199
Arghoops
Posté le 05-01-2012 à 17:36:43  profilanswer
 

Pour la souris, G700.
Pour le clavier, le illuminated Keyboard est sympa, le K750 aussi.

n°677225
Tolrahc
Posté le 05-01-2012 à 19:27:28  profilanswer
 

Merci, j'ai actuellement une MX revolution qui bugue de temps en temps (pas de réponse pendant plusieurs secondes)  
La G700 n'a pas ce problème ?

n°677289
doncansi
Paris SG Fans
Posté le 06-01-2012 à 01:30:52  profilanswer
 

Gamer et Wireless ne sont pas compatible... T'as vraiment besoin de wireless ?


---------------
http://www.youtube.com/user/cansi4u
n°677305
Arghoops
Posté le 06-01-2012 à 09:48:24  profilanswer
 

doncansi a écrit :

Gamer et Wireless ne sont pas compatible... T'as vraiment besoin de wireless ?


 
Ah bon?
Et pourquoi?
 
:)
 

Tolrahc a écrit :

Merci, j'ai actuellement une MX revolution qui bugue de temps en temps (pas de réponse pendant plusieurs secondes)  
La G700 n'a pas ce problème ?


 
La MX Rev vieillie très mal, j'en ai eu 2. ;)
La G700 je l'ai depuis un an, pas un seul problème.
La batterie de base tient 2 jours, 1 seul si tu t'en sert intensivement.
Pour ma part j'ai remplacé la batterie par une plus puissante (de base c'est une 2000hmijesaisplusquoi et j'ai mis une 2850).

n°677323
doncansi
Paris SG Fans
Posté le 06-01-2012 à 11:45:11  profilanswer
 

Taux Rafraîchissement et utilisation du cpu, poids, temps de recharge, oubli de recharge souvent inutilisable quand on la recharge à cause du poids et de l'ergonomie et la prise en main des sans-fils est souvent pas optimale par rapport à une filaire et enfin le prix.
 
En terme de clavier je sais pas trop mais quand je regarde les tests et les meilleurs clavier souris gamer c'est jamais du wireless après ce n'est que mon avis qui n'est que subjectif certainement mais je pense que gamer = perf et wireless = perte de perf.


---------------
http://www.youtube.com/user/cansi4u
n°677328
Arghoops
Posté le 06-01-2012 à 12:12:34  profilanswer
 

doncansi a écrit :

Taux Rafraîchissement et utilisation du cpu


-> Lol, c'est un a priori car le taux de rafraichissement est le même que pour une souris filaire.

 
doncansi a écrit :


, poids, temps de recharge, oubli de recharge souvent inutilisable quand on la recharge à cause du poids et de l'ergonomie et la prise en main des sans-fils est souvent pas optimale par rapport à une filaire et enfin le prix.


-> Question d'avis, perso je ne tombe jamais en panne de batterie, et le poid on s'y habitue comme la légereté d'une souris filaire. :jap:

 
doncansi a écrit :


En terme de clavier je sais pas trop mais quand je regarde les tests et les meilleurs clavier souris gamer c'est jamais du wireless après ce n'est que mon avis qui n'est que subjectif certainement mais je pense que gamer = perf et wireless = perte de perf.


-> toujours lol, aucune perte de perf en wireless depuis le passage en 2,4GHz en fréquence.

 

Donc que des a priori de faux gamers qui ne connaissent pas grand chose ou qui ont mal été renseignés. :jap:


Message édité par Arghoops le 06-01-2012 à 14:08:46
n°677329
doncansi
Paris SG Fans
Posté le 06-01-2012 à 12:17:29  profilanswer
 

De faux gamers lolilol ! j'ai jamais vu personne en Lan jouer avec une wireless. Ce que je vois dans le test de la G700 des numériques, c'est que à 1000hz le cpu est utilisé à 60% par exemple... Bien sur que les taux de rafraîchissements sont les même maintenant la charge cpu n'est pas la même... Après apparemment tu connais tout et tu à l'air très calé tu dois certainement être un pro-gamer. Je donne mon avis il est subjectif je l'ai dit mais toi tu juge et tu whine pour rien.


---------------
http://www.youtube.com/user/cansi4u
n°677330
Arghoops
Posté le 06-01-2012 à 12:22:58  profilanswer
 

doncansi a écrit :

De faux gamers lolilol ! j'ai jamais vu personne en Lan jouer avec une wireless. Ce que je vois dans le test de la G700 des numériques, c'est que à 1000hz le cpu est utilisé à 60% par exemple... Bien sur que les taux de rafraîchissements sont les même maintenant la charge cpu n'est pas la même... Après apparemment tu connais tout et tu à l'air très calé tu dois certainement être un pro-gamer. Je donne mon avis il est subjectif je l'ai dit mais toi tu juge et tu whine pour rien.


 
Oui d'accord, en LAN tu ne vas pas jouer avec une souris sur batterie vu que tu vas jouer 20h non stop...et puis Logitech n'a jamais sponsorisé une team à ce que je sache...faut réfléchir un peu...
Après que ça soit une G700 ou une SteelSeries Xai/Sensei, tu peux modifier la fréquence de la souris, et dans tous les cas à 1000Hz toutes les souris vont consommer plus de ressources processeurs, ce qui est logique et n'est pas lié uniquement aux souris non-filaires...faut savoir lire les tests aussi.
 
Je ne connais pas tout et je ne suis pas calé sur tout (mais je suis peut être un PGM en effet, ça c'est gentil de le souligner :jap:), c'est juste que j'ai fait l'expérience de plusieurs matériels et j'ai lu énormément de tests pour affirmer ce que je dis.
 
Après je ne te jette pas la pierre, tout le monde pense comme toi, on n'y peut rien.
Les débuts du wireless ont été difficile, ce qui est compréhensible, cela dit depuis 3 ou 4 ans le wireless est tout à fait adapté à une utilisation gamer.

n°677331
doncansi
Paris SG Fans
Posté le 06-01-2012 à 12:29:55  profilanswer
 

Logitech a déjà sponso. des équipes (sous leur tag d'ailleurs sous cs 1.6 notamment) et si tu joues avec une wireless tout les jours à la maison tu ne changeras pas de souris pour une LAN (ou alors une momo lan sur trackmania peut-etre (j'ai rien contre ce jeu mais la souris sert à rien..)) et je suis désolé mais quand je vois 60% de charge cpu pour la G700 en 1000hz je trouve ça abusé c'est tout j'ai tester énormément  de souris filaire et non-filaire (Razer, Logitech, MS, SS & co..) et c'était donc aussi par expérience perso que je parlais.


---------------
http://www.youtube.com/user/cansi4u
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 12:29:55  profilanswer
 

n°677332
Arghoops
Posté le 06-01-2012 à 12:33:39  profilanswer
 

doncansi a écrit :

Logitech a déjà sponso. des équipes (sous leur tag d'ailleurs sous cs 1.6 notamment) et si tu joues avec une wireless tout les jours à la maison tu ne changeras pas de souris pour une LAN (ou alors une momo lan sur trackmania peut-etre (j'ai rien contre ce jeu mais la souris sert à rien..)) et je suis désolé mais quand je vois 60% de charge cpu pour la G700 en 1000hz je trouve ça abusé c'est tout j'ai tester énormément  de souris filaire et non-filaire (Razer, Logitech, MS, SS & co..) et c'était donc aussi par expérience perso que je parlais.


 
Tu ne comprends pas que même avec une souris filaire tu auras cette même charge CUP??? :O
Je ne joues pas en LAN, je joue uniquement chez moi et avec une souris sans fil.
Les mecs qui jouent en LAN ne jouent pas avec du sans fil car justement au niveau de la batterie ce n'est pas viable, c'est tout.
 
Bref, débat stérile, reste sur tes idées préconçues. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bon clavier/souris gamer sans fil ?

 

Sujets relatifs
Clavier gamer toucher doux/silencieuxProgrammation clavier cyborg V7
quelle est la meilleur taille d'écran pour pc gamerMini clavier MAC sur mon PC windows 7
Qui trouvera mon clavier ??? Bon courage !remplacement souris de pack sans fil
Tapis de souris steelseries qck diablo 3 CONTREFACON ? [résolu]Changer physiquement les touches d'un clavier portable (bépo, fr-oss)
Plus de sujets relatifs à : Bon clavier/souris gamer sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR