Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  question clavier ryos mk glow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question clavier ryos mk glow

n°767362
QNThomas
Posté le 06-05-2014 à 17:56:38  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens de recevoir le clavier roccat mk ryos glow.
 
c'est une vrai galère concernant le driver...
 
alors déjà, je voudrais pouvoir régler le rétroéclairage par le clavier parce que allais dans le driver à chaque fois non merci ...
 
ensuite j'aimerais bien savoir pourquoi ma touche " majuscule" quand j'appuie dessus genre pour le point d'interrogation bah ça met une virgule... quand j'appuie sur la maj il y a un petit voyant bleu [+] qui clignote au dessus des touches directionelle.
 
pour avoir mon point d'interrogation ou je ne sais quel lettre avec la majuscule je dois appuyer sur shift...
 
j'ai besoin de votre aide là... x)
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 17:56:38  profilanswer
 

n°767483
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 07-05-2014 à 20:19:26  profilanswer
 

Pour le rétroéclairage, suffit que t'appuies sur la touche FN et F11 et là ça ajuste la luminosité.
 
Pour la touche Maj, c'est chelou. Essaie de voir si c'est pas une option à la con au niveau du driver qui fout le dawa... au pire, réinitialise. Et va fouiller dans les options de Windows aussi, ça mange pas de pain.

n°767558
QNThomas
Posté le 08-05-2014 à 14:47:04  profilanswer
 

C'est bon pour la touche MAJ, il y avais un truc à régler avec EasyShift ( c'est très mal foutu ) mais j'ai rien compris comment assigner les maccros, vive le driver en anglais !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  question clavier ryos mk glow

 

Sujets relatifs
Maj clavier cyborg Strike 7Problème Clavier Strike 7 ( mad catz )
Ou tester souris et clavier gamer ?probleme clavier razer lycosa
Clavier/Souris gamerProblème clavier Mad Catz Stike 7
Clavier/sourisQuestion sur mon achat
clavier direct à la mainQuestion CPL (internet + tv)
Plus de sujets relatifs à : question clavier ryos mk glow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR