Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

question bete mais ..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question bete mais ..

n°61562
msdosfolie​s
Posté le 04-05-2004 à 18:39:12  profilanswer

je viens d'acheter un clavier et souris sans fil microsoft .
quand mon portable et etteind et que je souleve par surprise  :ange: ma souris (optique ) ya la lumiere rouge , donc ça use les piles en permanence ou c'est juste quand je souleve que ça mets en marche ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 18:39:12  profilanswer

n°61642
romano
Posté le 05-05-2004 à 00:04:51  profilanswer

comme le réfrigérateur

n°61660
msdosfolie​s
Posté le 05-05-2004 à 07:58:26  profilanswer

ok ..merci je vais le ruser , et la mettre sur une plaque transparente  voir voir .

n°61673
nightmare6​82
< >
Posté le 05-05-2004 à 09:56:59  profilanswer

msdosfolies a écrit :

ok ..merci je vais le ruser , et la mettre sur une plaque transparente  voir voir .

A mon avis c'est tout le temps, sinon pour al ruse ca marchera pas, à ton avis si elle s'allumait que quand tu la soulève c'est le capteur qui détecterait qu'elle est soulevé, sur une plaque de verre pour lui elle sera soulevée, donc allumée.

n°62604
CMS slave
Posté le 10-05-2004 à 00:25:48  profilanswer

en principe, tu as soit un détecteur de mouvement qui allume le capteur au moindre mouvement, soit un capteur àplusieurs niveaux de veille, qui vérifie toujours les mouvements mais à intervalles plus long après qlq minutes de repos, et qui ne consomme quasiment plus rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

question bete mais ..

Sujets relatifs
Nec LCD1701, petite question a propos de la résolutionLes convertisseurs USB -> PS/2: petite question.
canon i865: question sur les cartouches noiresQuestion sur le iiyama 17" - LS704UTG ... Dalle plane ou pas ???
Question sur les filtres écran avant d'acheterQuestion sur les claviers Logitech.
Question sur les racks externesquestion "bete" / y a un toner fourni à l'achat ?
Question bête Y a une alim sur une imprimante ? 
Plus de sujets relatifs à : question bete mais ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)