| |||||
| Auteur | Sujet : A propos de la batterie de la MX1000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:22:06 ![]() ![]() |
palpat | Patnumber1 : je comprend ton problème mais ou est le rapport avec la souris MX 1000 ? |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Je complète avec mon expérience...
--------------- http://www.ikalizer.fr |
Gnub | Suis-je le seul à ne pas la trouver asseez grosse ? (j'ai des longues mains |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 21:04:36 ![]() ![]() |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
|
maximus68 | salus a tous j'ai acheter ma mx100 la semaine derniere apres 3-4 cgarge decharge ben ma mx1000 tiens 20jours avec 2-7h de jeux par jour |
Gnub | En une semaine elle a tenu 20 jours. Belle performance. Message édité par Gnub le 16-02-2006 à 13:27:54 |
maximus68 | lol desoler je voulais dire le mois dernier :-D |
lenanou |
|
lenanou |
|
klemo Kirkenstock | ah tient j' ai le meme prob' de batteries |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Sweeper Chi va piano, va sano... |
|
lenanou | Je viens de recevoir ma nouvelle MX 1000 en provenance directe de logitech première constatation il s'agit d'une nouvelle série p/n _0/0100 les deux précédentes avait le numéro P/N...0/1100 ils m'ont envoyé une graphite en remplacement de la midnight ! très joli aussi! plus qu'a tester l'autonomie j'espère qu'elle tiendra plus de trois jours!
Message cité 1 fois Message édité par lenanou le 06-03-2006 à 15:29:02 |
Gnub | ça peut être dû à un faux contact. En la secouant un peu, ça se rallume en vert, quand la mienne me fait ça |
NeKsoN www.nekson.co | Quand on achete sa mx1000 il faut la chargé directement ou il fait l'utiliser jusqua se que la batterie sois vide ? puis la laisser charger entierement ? |
maximus68 |
|
lenanou |
|
duracel59 | je comprend pas pourquoi votre autonomie est si faible
|
maximus68 | ah au faite autre chose de bizarre je mets 1h30 pour recharger du rouge au 3 traits alors que d'autre ca dur 4h bizarre |
astrojojo Editeur compulsif | peut-etre que tu as 3 barres quand tu enleve la souris du socle, mais si tu la laisse dessus, tu vois qu'elle continue en fait de se charger. |
maximus68 | non apres 1h30 j'ai trois barre pleine meme sur le socle |
astrojojo Editeur compulsif | Si elle a une autonomie normale c'est tout bon pour toi. Sinon voit avec le sav. |
maximus68 | bah vu les que pas mal d'autre utilisateur on a la meme autonomie que moi ca sert a rien,de + viens de recevoir un mail de logitch qui me dise que je dois passer par mon revendeur pour un echange et je vois pas comment vous avez fais pour passer directement par le fabriquant Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 13-03-2006 à 19:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |