Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier pour rédaction de documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier pour rédaction de documents

n°923133
jethrotull​13
Posté le 03-05-2017 à 10:25:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement à la recherche d'un clavier aux touches ultra-plates, avec la course la plus faible possible, afin d'avoir une frappe la plus rapide.  
 
Actuellement, j'ai fais le choix d'un clavier Apple. Mais étant sous Windows 10, même avec les logiciels de modification d'attribution des touches, il me reste pas mal de fonctions manquantes. Je cherche donc à retourner sur un clavier fait pour Windows.  
 
Je recherche quelque chose dans le même genre, de vraiment très plat, comme on peut avoir sur les derniers ultra-portables.  
 
Niveau budget, je dirais dans les 50€ max. Maintenant, si je trouve un modèle au top que je garderai 10 ans (parce que mis à part la frappe de document à longueur de journée je ne ferai rien d'autre) je suis prêt à mettre le prix.  
 
Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 10:25:33  profilanswer
 

n°923538
3141592653​57989
Askip dyf :p
Posté le 08-05-2017 à 14:36:57  profilanswer
 

Tu peux essayer un clavier thinkpad, qui a un excellent rebond, bien fort et bien marqué. La course est plus longue que le clavier apple, mais grâce à ce plus fort rebond, on tape aussi vite voir plus.
Un vrai régal de taper dessus.
Aussi le trackpoint est très bien pensé, grâce à lui on n'a quasiment pas besoin de déplacer ses doigts pour bouger le pointeur.

 

HS: Si tu tapes à longueur de journée, informe toi sur la disposition bépo, c'est infiniment plus confortable de taper dans cette disposition qu'en azerty ou qwerty.
L'agencement est prévu pour minimiser les déplacements des doigts. Un peu dur de s'y mettre, (surtout quand on a du boulot à faire) mais c'est tellement efficace.


Message édité par 314159265357989 le 08-05-2017 à 14:44:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier pour rédaction de documents

 

Sujets relatifs
blocage clavier sous W.10 / clavier numClavier bluetooth et veille
De l'eau sur mon clavier mécaniquebesoin d'un conseil d'achat pour clavier sans fil (et sans lag!!)
Bugg clavierAchat clavier pour CSGO
Recherche clavier gamer peu bruyant, voire silencieuxJe recherche un clavier mécanique
Clavier mécanique avec touches vierges?Clavier / souris sans fil longue distance
Plus de sujets relatifs à : Clavier pour rédaction de documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR