Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème sur la touche "^"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur la touche "^"

n°441371
Mister Yod​a
Posté le 06-11-2007 à 14:20:16  profilanswer
 

Désolé si je poste pas au bon endroit. J'ai un problème avec ma touche "^" : avant j'appuyais dessus une fois et un ^ apparaissait, mais je ne sais pas ce qui se passe, si j'ai changé la configuration de quelque chose mais je suis maintenant obligé de faire "^" + espace pour faire apparaître un "^".
Bref, ça m'agace assez :D. J'espère m'être fait comprendre, si quelqu'un à une solution, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 14:20:16  profilanswer
 

n°441441
Bebad92
Posté le 06-11-2007 à 18:18:48  profilanswer
 

C'est la fin du monde!

n°441645
vodkapom
madvent
Posté le 07-11-2007 à 12:31:24  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Désolé si je poste pas au bon endroit. J'ai un problème avec ma touche "^" : avant j'appuyais dessus une fois et un ^ apparaissait, mais je ne sais pas ce qui se passe, si j'ai changé la configuration de quelque chose mais je suis maintenant obligé de faire "^" + espace pour faire apparaître un "^".
Bref, ça m'agace assez :D. J'espère m'être fait comprendre, si quelqu'un à une solution, je suis preneur !


 
Ca a toujours fonctionné ainsi cette touche. Ou alors je comprends pas ton problême...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème sur la touche "^"

 

Sujets relatifs
problème avec la touche bkspProbleme touche clavier portable?
Pb. clavier Microsoft natural keyboard 4000 (touche ctrl + flèches)Problème touche FN caractères spéciaux Sony Vaio
G15 multi touche problemeProbleme touche clavier
Probleme touche clavier...Probl``eme touche <=-- vous avez meme un apercu du probleme :P
Problème touche de clavierProblème touche majuscule et shift gauche sur clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème sur la touche "^"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR