Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de "touche collante"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de "touche collante"

n°564841
Hemess
Posté le 15-08-2009 à 18:21:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voici mon soucis.
 
J'ai acheté du nouveau matos avant hier et j'ai par la meme occasion fait un petit format.
 
J'ai réinstallé mes drivers: CM - CG - Ecran ... et clavier souris (logitech media keyboard elite et une mx 518) et là le soucis se met en route.
 
L'effet de "touche collante" arrive sporadiquement que ce soit dans un traitement de texte ou en jeu.
 
En texte cela donne un effet du genre :
 
"Bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjr à tous.
 
Voici monnnnnnnnnnnnucis.
 
J'ai acheté du nouvvvvvvvvvvvvvvvvvu matos avant hier et j'ai par la meme occasion fait un petit formattttttttttttttttttttt."
 
Très énnervant !
 
Les drivers sont les derniers setpoint du site officiel.
 
Le problème était déjà apparu à la premiere install.. il y a +- 2 ans et demi. Problème que j'avais réussi à court circuiter je ne sais comment !
 
Même soucis sur le pc de mon neveu... avec un tout autre matos sauf clavier/souris identique bien sur. Chez lui cela fait 2 ans qu'il vit avec ce probleme...
 
Une solution que j'ai lue ailleurs: " désinstalle les drivers et fait sans les touche de fonction" ... oui mais je l'ai acheté pour les touches de fonctions justement ... et je m'en sers non stop.
 
Auriez-vous une idée, une piste, des tests ?
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.
 
MS

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 18:21:51  profilanswer
 

n°564992
Hemess
Posté le 17-08-2009 à 13:39:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
Autres infos que je viens de voir:
 
-L'effet "collante" n'est pas le bon therme. Mon clavier reste aussi bloqué dans le vide, donc plus moyen de taper quoi que ce soit pendant 2 à 3 secondes
 
-J'ai remarqué que pendant ce temps il semble remettre les touches à zéro... la touche FONCTION se ré-allume alors que je l'avais éteinte
 
Une idée là ?
 
 
J'ai tenté de bloqué setpoint enn sortie sur le net, ça me bloque mon navigateur aussi donc pas bonne idée -_-
 
Plz help ^^
 
MS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de "touche collante"

 

Sujets relatifs
Microsoft Desktop 8000 problème connexionprobleme 2233rz
SAMSUNG 226BW probleme panneau de conf NVIDIAPROBLEME BELINEA 1975S1
Gros problème imprimante/word et officeprobléme cartouche d'encre brother
Probleme ecran noir demarrageproblème drivers carte son
Problème Webcam Labtec/Logitech[Résolu] Problème clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème de "touche collante"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR