Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris sans fil

n°627799
NAUSSAC
Posté le 08-12-2010 à 08:53:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un portable (HP pavilion dv7 4196), il tourne sous windows 7 édition familiale premium 64.
 
Je possède une souris sans fil. La connexion au PC se fait par l'intermédiaire d'un récepteur que l'on connecte au par USB (comme beaucoup de souris sans fil).
 
Cette souris fonctionnait parfaitement sous mon ancien PC portable.
 
Mon soucis : la souris fonctionne bien mais lorsque j'éteins le PC au redémarrage elle n'est plus reconnu. Dés lors je la deconnecte puis rebranche et là elle fonctionne.
 
Je penserais pour problème (mineure sur USB) en effet lorsque démarre avec l'adaptateur dans l'USB du portable soit elle n'est pas reconnu, mais si je bouge la souris, la diode sur l'adaptateur USB clignote (comme quand cela fonctionne)
 
MERCI de votre aide     A+++

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 08:53:35  profilanswer
 

n°627917
NAUSSAC
Posté le 09-12-2010 à 06:50:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne n'a une idée ?
 
MERCI  @+

n°627952
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-12-2010 à 14:13:21  profilanswer
 

petit bug de cette souris .?.
j'ai eu une souris qui empechais de booter sur le netbbok
il fallais obligatoirement la brancher APRES le boot sous peine de prendre un reboot infini .. la meme sur mon fixe marchais nickel :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris sans fil

 

Sujets relatifs
problème de clavier logitech EX110 et de sourisProblème avec souris s'il vous plaît ; MERCI
Problème souris SW x5 en jeu[Problème] Souris pour bout des doigts ?
Problème souris usbProbleme souris : Clic droit et caméra
Probleme d''instalation d'une souris HPProblème de capteur de souris logitech
Problème souris ordinateur portableProbleme special souris et clavier sans fil ...
Plus de sujets relatifs à : Problème souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR