Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris razer:ça vient du pc ou de la souris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris razer:ça vient du pc ou de la souris?

n°405329
Hightek
Posté le 20-06-2007 à 16:15:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Bon je vous explique mon problème:je joue régulièrement aux jeux de fps et je possède une razer death adder mais depuis quelque jour elle beug lorsque je joue : tout est fluide et d'un coup je ne peux qu'effectuer des mouvements réduits comme si je passais de 1800 dpi à 400.C'est très génant puisque je ne peux plus jouer sans que cela se produise.
J'ai désinstallé le driver 3 foi et mis à jour le driver et le firmware et cela ne résou toujours pas mon problème.
J'ai essayé la souris chez un ami et là bas auncun problème,tout se passe comme bien.J'ai aussi essayé la razer copperhead et toujours le mm problème: la souris se bloque et je ne peux faire que des mouvement réduit et j'ai l'impression d'ètre au ralenti.
Je cherche donc à savoir d'où ça provient? du pc? de la souris?un formatage est-il nécessaire?enfin bref je demande votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 16:15:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris razer:ça vient du pc ou de la souris?

 

Sujets relatifs
reglage sensibilité sourisProblème razer death adder
cherche clavier/souris sans filProblème Disque dur externe
Probléme installation HP 2575. Fichier manquant.Probleme HDD KWEST Evolution
[Problème] Souris PS/2 et/ou SonQuel Clavier/Souris avec un budjet d'env 60 euros?
Plus de sujets relatifs à : Problème souris razer:ça vient du pc ou de la souris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR