Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche clavier/souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche clavier/souris sans fil

n°405224
F_blavoet
Posté le 20-06-2007 à 11:26:37  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens de changer ma carte mère... et j'ai eu la surprise de constater que je ne pouvais plus y brancher ma souris(j'utilisai une vieille souris ps2) et que je devais donc acheter soit un adaptateur soit une nouvelle souris... et l'ensemble clavier souris commençant à dater, je lorgne sur un kit clavier/souris sans fil....  
Donc voilà, je cherche un clavier et une souris (ou mieux kit comprenant les deux), sans fil, pas trop cher si possible ^^ et permettant de jouer et faire du dessin confortablement (il semblerait que ça ne soit pas toujours le cas d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net). les logitech diNovo avaient l'air sympas (enfin surtout leur esthétique) mais ils sont hors de prix et n'ont pas l'air si terrible que ça vu les feedback négatifs qui reviennent donc si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait très sympa.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 11:26:37  profilanswer
 

n°405226
Eifersucht​91
Posté le 20-06-2007 à 11:28:21  profilanswer
 

Quel est ton budget maximum ?

n°405257
TMG
Posté le 20-06-2007 à 12:49:58  profilanswer
 

moi j'ai un kit clavier/souris sans fil de marque APM (apm france sur google) jen suis tres content, surtout pour 20€ :D

n°405266
F_blavoet
Posté le 20-06-2007 à 13:27:18  profilanswer
 

hum, je regarde les prix des périphs depuis quelques jours, je pense que pour 60 euros il doit y avoir moyen d'avoir quelque chose... mais je ne connais pas trop..

n°405324
F_blavoet
Posté le 20-06-2007 à 15:46:32  profilanswer
 

je regarde les produits et je ne vois pas de clavier sans fil vendu séparement, je n'ai pas cherché où il fallait ou c'est toujours comme ça (étant donné qu'il semblerait que les souris fournies avec les claviers sans fil sont bof.... je préférerai acheter les deux séparément) ??

n°405326
Eifersucht​91
Posté le 20-06-2007 à 15:56:37  profilanswer
 

les claviers sans fils vendu séparement t'a le dernier logitech à plus de 150€ ou des claviers surtout destiné aux média centers
 
moi je te conseillerais de prendre un clavier fillaire et une souris sans fil (qui fonctionne sur batterie et non piles), tu aura bien plus de choix
 

n°405335
F_blavoet
Posté le 20-06-2007 à 16:32:30  profilanswer
 

domage, j'avais envie d'avoir les deux en sans fil... et le dernier logitech ne comporte pas de pavé numérique.. et je pense pouvoir difficilement m'en passer, sans compter le prix de la bête...
pourquoi privilégier les batteries aux piles(du moment qu'on utilise des piles rechargeables)??

n°405336
Eifersucht​91
Posté le 20-06-2007 à 16:45:32  profilanswer
 

c'est moins chiant de placer une souris sur son socle pour la recharger plutôt que d'enlever les piles les mettre sur un chargeur etc ...

n°405348
F_blavoet
Posté le 20-06-2007 à 17:42:21  profilanswer
 

ha ok, c'est juste que je pensai que c'était plus facile de changer les piles (faire un roulement avec des piles rechargeables) que de recharger la baterie, surtout quand on a besoin de se servir du pc tout de suite... en plus les bateries, ça se change quand l'autonomie max commence à trop baisser ou il faut racheter le tout??
sinon j'ai vu le logitech mx 3000 laser mais j'ai lu qu'il y avait des latences et c'est ce qui me rebute d'acheter, parce qu'au choix j'aurai encore préféré rester avec mes vieux périph ps2 plutot que d'avoir des latences même si j'ai un coup de coeur pour le sans fil

n°405349
Eifersucht​91
Posté le 20-06-2007 à 17:45:59  profilanswer
 

j'ai un kit mx3100 depuis 2 ans maintenant et j'ai jamais eu de problème de latence ni de batterie à plat (suffit juste de remettre la batterie sur la socle quand on a finit avec l'ordinateur et de ne pas couper l'alimentation du socle)
 
sinon ca se change pas les batteries des souries

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 17:45:59  profilanswer
 

n°405476
marvouille
Posté le 21-06-2007 à 10:30:46  profilanswer
 

j ai trouvé un ensemble clavier souris microsoft,la souris c est une 6000 laser et le clavier un wireless confort keyboard!le tout  pour 59 € chez planete saturn,la souris elle meme vaut pas loin des 45€ ;) seule!et j en suis content surtout pour l utilisation que j en ai!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche clavier/souris sans fil

 

Sujets relatifs
cherche ensemble clavier/souris sans fils logitech, pour win x64[Cherche conseils] Achat clavier/souris FILAIRES
Souris MX1000 cherche beau clavier plat sans fil désespérémentcherche clavier sans fil sans la souris?
Cherche kit Clavier souris sans fil integralement USB (pas de PS/2)Cherche ensemble Clavier/souris 100€ max
Cherche clavier et souris USBCherche un clavier sans fil, mais sans souris
Cherche un clavier avec une souris dessus...en port PS2cherche 18 souris MX310 et 18 clavier media keyboard
Plus de sujets relatifs à : cherche clavier/souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR