Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Problème] Souris PS/2 et/ou Son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Souris PS/2 et/ou Son

n°405028
Tchekie1
Posté le 19-06-2007 à 15:28:16  profilanswer
 

Voilà, j'ai une souris USB mais j'ai quelques problème avec, elle plantait assez souvent je devait donc là débrancher et là rebrancher à chaque fois pour que ça remarche. (il paraît que c'est à cause de mon vieux modem ECI USB).
 
 
J'ai donc branché là souris dans un adaptateur USB -> PS/2 pour là brancher dans le port PS/2. Elle marche très bien, aucun soucis là dessus, sauf une petite bizarrerie.
 
En effet, j'entend un léger bruit "électrique" dans mon enceinte lorsque je bouge là souris, j'ai beau tout mettre en muet dans le contrôle de volume du son rien n'y fait, là seule façon de ne plus entendre ce bruit et d'éteindre les enceintes.
 
J'entend ce bruit que dans une seule enceinte, celle ou il y à le bouton pour les allumer et règler le volume.
 
J'aimerais savoir quelle solution il y à pour ne plus entendre ce bruit (en dehors d'éteindre les enceintes bien sûr :p ).
 
 
Les enceintes c'est des Logitech Soundman S-4 http://www.aiyamicro.com/legacy-pr [...] 3-0403.jpg
 
Et là souris une Amarina Model S1630 http://img.presence-pc.com/news/a/m/amarina_s1630.jpg
 
 
Voilà merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 15:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Problème] Souris PS/2 et/ou Son

 

Sujets relatifs
Quel Clavier/Souris avec un budjet d'env 60 euros?problème de résolution d'écran
problème de piloteproblème de reconnaissance de carte graphique
Souris G3200 et Clavier saitek eclipse II ?Probleme avec IE7 et Kaspersky
Probleme USB 2.0probleme canon mp150
probleme scanner coolscan Vprobleme manette xbox1 avec oblivion
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Souris PS/2 et/ou Son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR