Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris razer Lachésis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris razer Lachésis

n°631708
xen0
Posté le 07-01-2011 à 16:46:34  profilanswer
 

Bonjour.  
Bonne année a tous.  
 
Alors voila, encore une personne de plus qui a des problèmes avec une razer...  
Ma souris a 5/6 mois et fonctionnait très bien, mais j'ai ensuite voulu mettre a jour les drivers.  
Jusque la pas de problème, souris reconnue et possible de la configurer.  
 
Et la, le drame, j'essaye de mettre a jour le firmware (Je sais plus quelle version, mais la dernière je crois)  
Premièrement, il me dis que c'est pas possible et ensuite le curseur de la souris ne bouge plus (Seul la roulette est allumée, les serpents ne clignotent plus).  
Je rebranche une nouvelle souris, et je vais voir dans le gestionnaire de matériel, elle n'est plus détecté ni là ni dans le programme razer.  
 
J'ai désinstallé et réinstallé un nombre considérable de fois leur programme mais rien n'y fais. Le pire, c'est que je pense qu'elle est totalement foutue car même sur les autres ordinateurs elle n'est plus détectée...  
 
Donc voila, j’espère que vous pourrez m'aider.  
A 70 euros et pour une fausse manœuvre, ça me ferait mal au cul.  
 
Merci d'avance,
Soupola

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 16:46:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème souris razer Lachésis

 

Sujets relatifs
Souris GamerProbleme roulette MX revolution
Quelle souris?probleme camera IP dlink
Problème avec mon imprimantePassage réccurent de PC à PC souris
Imprimante SCX-4500W et probléme réseau "airportthru" sous win7Souris pour Netbook => Wireless Mobile Mouse 1000
problème de reconnaissance d'une cartouche 57 hpprobleme souris razer lachesis
Plus de sujets relatifs à : Problème souris razer Lachésis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR