Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme souris razer lachesis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme souris razer lachesis

n°585959
pierro312
Posté le 07-01-2010 à 13:37:42  profilanswer
 

J'ai un soucis avec ma souris Razer Lachesis.
Je viens de recevoir cette souris avec le tapis Razer exactmat.
Enthousiaste je déballe le tout pour l'essayer. j'installe les pilotes, je pose ma souris sur le tapis... le curseur ne bouge pas, aucune réponse...
Je retire le tapis et là, miracle, sur la table le curseur bouge...
J'ai essayé les 2 côtés du tapis, ça ne change rien, je ne comprend pas.
 
j'ai dépensé 25€ pour un tapis de souris et ma souris ne répond pas dessus, c'est rageant :(.
 
Auriez-vous une solution ?
 
A bientôt, et merci d'avance


Message édité par pierro312 le 07-01-2010 à 13:40:40
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 13:37:42  profilanswer
 

n°586058
ken_le_fra​nc
Posté le 07-01-2010 à 20:17:10  profilanswer
 

Salut pierro, , t'aurais du demander dans le topic lachesis, beaucoup plus de monde aurait vu ton probleme; En plus je pense que tu dois pas etre le seul a avoir acheté un tapis exactmat..
La lachesis est assez sensible avec les tapis, mais ça m'étonne quand meme que ta souris ne bouge pas du tout? Normalement, en cas de probleme d'incompatibilité avec un tapis.. Ca marche, mais de "travers".
 
Tu devrais bientot ( j'espere) avoir une réponse d'un gars avec un exactmat ; )  
 

n°586087
pierro312
Posté le 07-01-2010 à 22:04:45  profilanswer
 

J'ai pensé que c'etait le meilleur topic dsl :/
J'ai reinstallé les drivers pour windows 7 , alors la souris bouge maintenant, mais saute tout le temps, s'arrete d'un coup, pis reprend, je comprend pas

n°586118
ken_le_fra​nc
Posté le 08-01-2010 à 01:10:23  profilanswer
 

Et sans tapis, as tu le meme resultat, ou c'est stable?
Je connais pas l'exact mat, donc je suis allé mater vite fait sur google, et apparement beaucoup de mecs avec une lachesis en ont un, et ça a l'air de marcher.
 
Il va pas rester 36 solutions du coup ; (  la premiere si tu as bien desinstallé proprement les drivers/reinstallé serait de tester 125/500 mhz; scanner/réparer le disque dur + un coup de defrag (mange pas de pain) et dans le dernier cas, et ça pourrait etre la solution à ton probleme..... faire une update de ton BIOS carte mere( as tu une asus?)
 
Si la mise a jour du bios marche pas.... ou t'as une couille avec window, ou une souris defectueuse ; (
 
Ca m'etonne quand meme que personne avec un exact mat soit venu dire si ce tapis est problematique ou pas , pas cool ; (
 
Bonne chance et tiens nous au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme souris razer lachesis

 

Sujets relatifs
Quelle souris acheter ??? --> gamer inside :Dprobleme d'imprimante hp cp6015n
Problème Centre de Solution HP.Razer Lachesis [Probleme de configuration mmorpg]
HP P3005 PROBLEME ENTRAINEMENT PAPIERProblème système de Vidéo Surveillance IP
Problème d'impressionProblème de Touchpad trop sensible
Plus de sujets relatifs à : probleme souris razer lachesis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR