Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème de souris assez étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de souris assez étrange

n°235568
atlanty
Posté le 24-11-2005 à 22:40:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de souris assez étrange depuis une semaine. Lorsque je démarre mon pc la souris marche parfaitement mais au bout de quelque temps (ce temps est très variable) le curseur de la souris se bloque quelque part mais bizarrement la souris marche toujours mais sans son pointeur. En gros je dois me balader en aveugle avec ma souris. Autre chose bizarre lorsque que je prend mon pc par vnc alors la je retrouve le curseur de la souris.
Pour les virus et autres hijacks bah j'ai scanné mon pc avec ad-ware, norton et verifier mes processus et il n'y a rien. Cepandant j'en ai eu il n'y a pas longtemps que j'ai supprimer dont IEXPLORER.exe.  
Concernant la souris c'est un vieux modèle de logitech avec une molette et j'ai tester avec une autre souris et j'ai toujours le même problème  :??:  
La question que je me pose: est-ce un problème de carte graphique qui n'arrive pas à afficher le curseur à la position de la souris? ou un problème de l'explorer?
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par atlanty le 24-11-2005 à 22:41:59

---------------
Atlantys
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 22:40:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème de souris assez étrange

 

Sujets relatifs
Conflit souris / touchpad ps2Ma souris ne fonctionne pas sous Linux...
Probleme de calibrage JoystickPROBLEME ASUS 6800 ! ! !
probleme sonconexion souris! PS/2 ==> USB sur pc portable :'(
hp psc 2355 - Problème de qualitéprobleme TFT et image incrusté
problème avec écran 
Plus de sujets relatifs à : problème de souris assez étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR