Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conflit souris / touchpad ps2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit souris / touchpad ps2

n°235473
vincentim
Posté le 24-11-2005 à 19:03:57  profilanswer
 

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais une souris branchée sur le port ps2 de mon portable (HP Pavilion N5422l), dès que je la branchais, le touchpad se deconnectais.
Depuis l'installation de ma Freebox, le touchpad refuse de se débrancher et la souris ne marche donc pas... enfin depuis que j'ai désinstallé / réinstallé les drivers elle marche à nouveau à l'allumage de l'ordi... mais le touchpad reprend le dessus au bout d'un temps variable.
Qui aurait une petite idée pour résoudre mon problème, merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 19:03:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conflit souris / touchpad ps2

 

Sujets relatifs
Ma souris ne fonctionne pas sous Linux...conexion souris! PS/2 ==> USB sur pc portable :'(
Pointeur souris / calvier se bloquent tout seul...souris pour rts
Install clavier souris sans fil ngs kit slim opticalDes nouvelles de la souris logitch G3 ?
Achat d'une nouvelle souris optique sans fil ?Kit clavier/souris sans fil pour 3/4m, quoi prendre ?
Cherche kit Clavier souris sans fil integralement USB (pas de PS/2)Je recherche n clavier/souris noir
Plus de sujets relatifs à : Conflit souris / touchpad ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR