Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma souris ne fonctionne pas sous Linux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma souris ne fonctionne pas sous Linux...

n°235204
kolbek
Posté le 23-11-2005 à 23:05:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Mandriva 2005 qui cohabite avec WinXP, seulement quand je boot sur Linux, ma souris ne fonctionne plus (enfin plutôt elle ne fonctionne pas complètement)
 
En fait, les boutons de la souris fonctionnent, mais quand je bouge la souris le pointeur reste fixe (en réalité, le capteur optique "rouge" ne s'allume pas)
 
Pourtant si je coupe totalement le PC (PC coupé totalement : plus allimenté) et que je reboote sous windows elle fonctionne correctement.
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 23:05:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ma souris ne fonctionne pas sous Linux...

 

Sujets relatifs
AIDEZ MOI!!! mon micro de mon casque micro ne fonctionne pas!!!conexion souris! PS/2 ==> USB sur pc portable :'(
Pointeur souris / calvier se bloquent tout seul...souris pour rts
Install clavier souris sans fil ngs kit slim opticalDes nouvelles de la souris logitch G3 ?
Achat d'une nouvelle souris optique sans fil ?Kit clavier/souris sans fil pour 3/4m, quoi prendre ?
Cherche kit Clavier souris sans fil integralement USB (pas de PS/2)Je recherche n clavier/souris noir
Plus de sujets relatifs à : Ma souris ne fonctionne pas sous Linux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR