Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souris au démarrage

n°829662
Nilym
Posté le 11-06-2015 à 23:51:24  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec ma souris depuis quelques temps et commençant à perdre patience je vous fait part de mon problème, au cas où quelqu'un aurait un solution "miracle"
 
Je joue actuellement avec une razer ouroboros,qui me convient parfaitement, le problème est que lors du démarrage du pc, celle "ci saccade", elle fonctionne par intermittence mais cela dure une heure environ, je retrouve l'utilité complète de ma souris passé ce délai.
 
Le soucis est que je ne peux quasi rien faire qui nécessite ma souris avant 1h d'allumage du pc, pour des soucis d'économie d'énergie je ne veux pas allumer le pc en partant au boulot le matin...
 
J'ai une carte mère un peu vétuste : M4N98TD evo de chez ASUS et je pensais que le soucis venait de là mais pas moyen de faire de test croisé.
 
Je suis passé d'une GTX 580 de chez Zotac à une 780 ti amp chez le même constructeur.
 
Je ne sais pas trop d'ou peu venir ce "problème" mais je préfère vous en parler avant de vouloir tester l’aérodynamisme de ma souris à travers mon appart.  
 
Dans tout les cas merci d'avance pour votre aide et votre temps
Cordialement, Nilym.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 23:51:24  profilanswer
 

n°831668
Nilym
Posté le 30-06-2015 à 19:28:14  profilanswer
 

Je me permet de remonter le sujet !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de souris au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème CPL NetgearProblème avec un PC hp ( tour )
Problème rallonge HDMIProblème de connectique ??
Probleme écran 144hz dviCONSEILS CLAVIER/SOURIS AVANT ACHAT
Probleme pallier dpi Zowie Fk1Probleme détection clavier/souris au démarrage (win8)
[windows 8.1] Problème de souris sans fil désactivée au démarrageProblème démarrage, plante a cause du clavier et souris
Plus de sujets relatifs à : Problème de souris au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR