Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problème, souris qui bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème, souris qui bloque

n°661233
kisu
Posté le 05-09-2011 à 10:36:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'ai acheté il y a quelques mois une Steelseries Kinzu, et malheuresement j'ai de gros problèmes.
En fait lorsque je fais des mouvements assez rapides avec ma souris, elle se "bloque" comme si elle s'éteignait, parfois 1 ou 2 secondes ou parfois un peu plus longtemps, entrainant avec elle le bruit d'un ajout de périphérique..
 
J'ai demandé sur le support Steelseries, cependant ils n'ont pas pu m'aider ... :(
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 10:36:35  profilanswer
 

n°661240
harold_fin​ch
Posté le 05-09-2011 à 11:48:34  profilanswer
 

Elle est branchée où, cette souris?
 
Tu as essayé d'utiliser un autre port usb ? (évite les hub, les ports usb qu'il y a sur certains claviers, sur certains écrans...)
Tu as essayé en débranchant tout ce qui est superflu et qui est branché en usb? (imprimante, scanner, disque dur externe...)
 
 
Le mieux aussi, c'est de tester la souris sur un autre PC afin de pouvoir incriminer soit la souris, soit le pc ;
- si elle fonctionne bien sur un autre pc, ça vient du pc (et là on verra ce qu'il y a moyen de faire).
- si elle ne fonctionne pas mieux sur un autre pc, ça vient de la souris = SAV.


Message édité par harold_finch le 05-09-2011 à 11:48:56

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°661272
kisu
Posté le 05-09-2011 à 15:39:40  profilanswer
 

Elle est branché derrière sur les ports usb et ça le fait aussi sur les autres pc sur lesquels j'ai pu essayer mais j'ai l'impression que ca le fait moins.
 
Sinon vous savez comment marche le SAV ? Je l'ai acheté sur materiel.net, est-ce qu'il y a une garantie?

n°668034
class99
Posté le 21-10-2011 à 21:17:10  profilanswer
 

Bonsoir KiSu, j'ai aussi acheté une Kinzu et ai le même problème que toi.
Est ce que tu as obtenu une solution depuis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Gros problème, souris qui bloque

 

Sujets relatifs
[RESOLU] : changer µswitches D2F Logitech MXProbleme chargement papier imprimante hp laserjet m1005 mfp
problème avec canon ip 3000 en réseauprobleme clavier keysonic non detecté
Problème 21:13 sur HP DesignJet Z2100probleme imprimante canon pixma mp 150
Patins de souris Corepad ?Calvier, souris et pad sans fil sur Freebox Revolution.
Configuration clavier/souris un peu spécialTapis de souris tissu ?
Plus de sujets relatifs à : Gros problème, souris qui bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR