Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de reponse du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reponse du clavier

n°655675
pfloyd1
Hello is anybody out there?
Posté le 22-07-2011 à 12:00:25  profilanswer
 

bonjour
 
voila j'ai un souci depuis plusieur semaines qui m'agace
, je possede un ensemble clavier souris microsoft Wireless optical desktop 1000 qui fonctionne tres bien dans l'ensemble sauf que dans les jeux (bioshock 2 et Fallout new vegas) mon personnage s'arrete souvent. il avance puis s'arrete de nouveau , je dois appuyer plusieurs fois pour le faire repartir!
 
les pilotes de l'ensemble sont à jour (juin 2011) et je les ai meme supprimer pour revenir aux pilote générique de windows 7 mais rien à faire , connaissez vous ce probleme ? je precise que j'ai plusieurs fois essayer de changer de frequence avec la base sans succés

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 12:00:25  profilanswer
 

n°655716
JML19
Posté le 22-07-2011 à 16:19:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Es-tu sur que le problème vienne du clavier et pas du PC qui se fige ?

n°655779
pfloyd1
Hello is anybody out there?
Posté le 22-07-2011 à 21:31:07  profilanswer
 

non le systeme est bien stable .je viens d'essayer un autre port usb et ça a l'air de se passer!je vous tiens au courant  pour voir si ça dur , ça servira aux autre si le probleme est resolu

n°655794
pfloyd1
Hello is anybody out there?
Posté le 22-07-2011 à 23:39:43  profilanswer
 

bon ben ça recommence...j'ai vu sur un forum qu'il faut essayer avec un adaptateur usb/ps2...j'essaie

n°655898
pfloyd1
Hello is anybody out there?
Posté le 23-07-2011 à 20:21:45  profilanswer
 

Bon pour ce que ça interesse, il faut savoir qu'il y a d'autre cas de personne qui ont cet ensemble clavier souris et l'on constate qu'il y a interference entre les deux car le clavier bug quand on bouge la souris (la touche "avancé" s'arrete quand la souris bouge)...ce que j'ai fais c'est brancher un clavier filaire et hop plus de probleme ! qui a dit un pansement sur une jambe de bois?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme de reponse du clavier

 

Sujets relatifs
Problème volume beyerdynamic mmx 300clavier, souris, haut parleur ?
probleme d'installation win 7 avec acer help !!problème pour ajuster stick analogue
[Probleme] défilement molette QPAD 5KSynchroniser raccourcis musique clavier avec iTunes
Clavier "gaming" sans pavé numériqueProblème avec un écran LCD ACER AL1916W
clavier logitech ne fonctionne plusProblème de son PC350
Plus de sujets relatifs à : probleme de reponse du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR