Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme Razer DiamonBack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Razer DiamonBack

n°146843
pomlompomp​om
Posté le 28-02-2005 à 18:49:21  profilanswer
 

Donc voila j'ai fais l'acquisition d'une Razer diaomanback mais problème mais pilotes ne s'installe pas n'ormalement apres le message "Il se peut qu'il vous soit demander de cliquer sur continuer car les pilotes sont non signé" mais la au lieu de me demander de continuer comme y devrais faire y me met dircetemtn le messgae FAILED suite a quoi je me dis que cela va p'etre marché donc je redemarre commme demander mais en faites rien ne marche je ne peux rien faire avec l'utilitaire de configuration de la souris Razer c'est à dire que je ne peux rien changer si je change la sensibilité, l'assignation des touches ... rien n'est pris en compte  :??: Donc j'ai bien mes pilotes USb d'installé, j'ai bien désinstallé les anciens pilotes ... mais rien ne vas donc si vous avez une razer merci de me donner des conseils comme comment se déroule l'installation dans les moindres détails pour savoir ou ce ne vas pas .... Ou si vous avez un logiciel generique que je peux utilisé (j'en ai deja essyer sans succès) car je n'utilise pas la sensibilité a la volé unique au razer y me faut juste que je puisse assigné mes touche de souris car en faites mais boutons se trouvant sur la droite on la meme fonction que la molette donc sur internet quand j'utilise la mollette pour descendre dans la page je peux faire pareil avec mon boutons situé a droite et demem si je veux monter dans la page je peux utilisé la molette ou le bouton en haut a droite de meme dans un jeux video ou quand je veux passer a l'arme suivante par exemple merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 18:49:21  profilanswer
 

n°147168
pomlompomp​om
Posté le 01-03-2005 à 17:27:02  profilanswer
 

Alors avec toutes les personnes qui disent Wouhha génial les Razer Diamonback y a personne qui peux m'aider !

n°147242
6fusion7
Posté le 01-03-2005 à 20:24:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 28#t145885
 
lis ca et les messages suivants


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme Razer DiamonBack

 

Sujets relatifs
Au secour!!!!! Problème de glue!!!Problême combinaison de touches nouveau clavier microsoft VOTRE AVIS
lexmark z600 probleme usbProblème Souris Optique I.T.work
[Problème] Epson C64 - Changement de cartouches=pages blanchesrooter sans fils *probleme* :pt1cable:
Probleme pour installer les pilotes d'un belineaZboard : problème d'installation
Probleme avec un viel écran 14pProbleme! Question Logitech Cordeless Optical Desktop!
Plus de sujets relatifs à : Probleme Razer DiamonBack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR