Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème appui prolongé clavier mécanique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème appui prolongé clavier mécanique

n°981749
ireal_
Posté le 30-08-2019 à 17:53:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
J'ai fait l'acquisition il a peu d'un clavier mécanique. C'est le Trust GXT 840 myra. Le colis est arrivé en bon état et le clavier est pas mal, mais il y a quand même un gros soucis. Je m'explique : l'appui prolongé sur n'importe quelle touche fait se répéter la touche très rapidement et non la laisser "actionnée". Quand je veux utiliser la touche "z" pour avancer dans un jeu par exemple, mon personnage va avancer de manière saccadée comme si j’appuyais à plusieurs reprises très rapidement sur cette même touche. Un autre exemple si ce n'est toujours pas clair, pour l'affichage du tableau des scores avec la touche "TAB" il faut rester appuyé en général (sur CSGO en tout cas). Lorsque je reste appuyé sur cette touche le tableau s’affiche et s'enlève très rapidement continuellement, comme si j’appuyais à plusieurs reprises très rapidement sur cette même touche. Donc voilà j'aimerais bien pouvoir régler ce problème car c'est assez gênant pour jouer.
 
Merci d'avance si vous réussissez à m'aider et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 17:53:12  profilanswer
 

n°981948
darkpengui​n
Posté le 02-09-2019 à 20:44:04  profilanswer
 

Vu que c'est un clavier "gamer", t'as pas un mode "rapid fire" ?
Tu dois avoir une option pour activer/désactiver ça: soit dans le logiciel de configuration, soit une touche spéciale...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème appui prolongé clavier mécanique

 

Sujets relatifs
Clavier mécanique avec maccros ?Recherche Clavier pour Mac et PC
Besoin conseil pour achat clavier rétro éclairé bureautique silencieuxClavier inactif apres switch KVM
problème micro windows 10Problème de carte son
Durcir des touches de clavierSouris Corsair Glaive problème de clic
Souris Corsair Glaive problème de clicProblème appui prolongé clavier mécanique
Plus de sujets relatifs à : Problème appui prolongé clavier mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR