Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème RL2455 "vagues" visibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème RL2455 "vagues" visibles

n°743699
Powerslime
Posté le 28-08-2013 à 22:51:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème depuis l'achat de plusieurs pièces pour mon PC. Des sortes de vagues sont visibles sur mon écran lorsqu'un fond foncé et d'une couleur unie est apparent.
C'est le plus flagrant sur l'écran de connexion Windows 8 (l'endroit où l'on rentre son mdp, un gris assez foncé), mais aussi sur steam par exemple, voire en jeu ou en vidéo quand les fonds sont foncés.
Cela ressemble à un rafraichissement sur les écran CRT, comme lorsqu'on filme un bon vieux écran cathodique en fait.
 
Maintenant, les pièces changées sont :
l'écran bien sur, peut être est-il défaillant tout simplement?
le cable DVI a été changé, je compte tenter un cable hdmi d'ici quelques jours pour voir s'il y a une différence.
carte mère/processeur/ram changés également, je doute que ça puisse venir de là, mais je n'ai pas formaté en changeant de CM, j'aurai peut être du. Possibilité d'un conflit de pilotes?
 
Enfin... Avez-vous déjà vu ou entendu parler de ce genre de problèmes sur des écrans de dernière génération comme celui ci?
Merci d'avance pour votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 22:51:37  profilanswer
 

n°743732
Powerslime
Posté le 29-08-2013 à 09:45:48  profilanswer
 

Le sujet concernant peut être autre chose que l'écran, j'ai reposté dans la catégorie matériel et problèmes divers.
Ce topic peut donc être supprimé ou fermé si vous voulez. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème RL2455 "vagues" visibles

 

Sujets relatifs
Problème avec le cable du Roccat KaveProblème de partitions
Problème et besoin de conseil pour casqueprobleme clavier Apple
Problème de télé Urgentproblème avec mes souris
Problème de retro eclairageProblème casque G930 ! help !
Problème touches Cyborg V7.Probleme avec une touche du clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème RL2455 "vagues" visibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR