|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Ikari laser et retour SAV |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:25:42 |
logsyc | up --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
logsyc | Merci DraCuLaX --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Bonjour --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Bonsoir,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nouxtywe | Salut, j'ai fait de même il y a quelques semaines.
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:49:46 |
logsyc | ça fait un truc du genre oui, des déplacements avec sauts voire même sans que je touche la souris.
nouxtywe | Ok, on se tient au courant alors |
logsyc | Bonjour,
logsyc | Bonsoir,
nouxtywe | Salut, j'ai eu une réponse du service technique (en anglais, où il fallait remplir toutes les infos...) voici leur réponse :
Message édité par nouxtywe le 31-10-2009 à 00:10:04 |
logsyc | bonjour,
nouxtywe | TIens , ils m'ont répondu un truc chelou sur le SAV France :
|
logsyc | Bonjour nouxtywe,
nouxtywe | Salut,
|
logsyc | Merci pour ton aide, je les appellerai lundi --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
professeurchaos | J'ai du passer une centaine de commandes Amazon et j'ai jamais été deçu du SAV (bien au contraire).
|
logsyc | Bonjour ProfesseurChaos,
professeurchaos | Moi une fois j'avais acheté une clé USB 16Go sur Amazon Market (un vendeur professionnel allemand). Non seulement ils m'avaient envoyé une 8Go à la place mais j'ai dû débourser 17€ de frais de port (assurance internationale) pour leur retourner le colis. A l'arrivé le vendeur m'a sorti qu'ils avaient reçu le colis en très bon état mais que la clé USB était absente (genre j'aurais envoyé un colis vide).
Message édité par professeurchaos le 08-11-2009 à 14:39:25 |
logsyc | Mon achat est sur Amazon.fr de toute façon.
logsyc | Bonjour,
professeurchaos | Je te conseillerais de te faire rembourser au pire, et de recommander la souris. Ca remettra la garantie à 0. |
logsyc | Certe mais elle coûte 70€ désormais contre 56€ lors de mon achat donc... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nouxtywe | MDR de mon côté y'a le SAV international qui m'a envoyé un numéro de RMA, tout le monde veut la reprendre cette souris...
|
logsyc | Bonjour,
logsyc | Bonjour,
logsyc | Bonjour harakirikou,
professeurchaos |
Message édité par professeurchaos le 11-11-2009 à 21:32:54 |
logsyc | Bonjour
professeurchaos | c'est la politique d'Amazon pour le remboursement. Franchement même si la souris a augmenté entre temps (de 14€) je te conseille d'accepter car la souris n'est plus neuve, elle a été utilisé pendant 6 mois et puis au niveau "comptabilité" le remboursement est une opération "clean" (débit = crédit). Et échanger un matos 6 mois après (sans garanti "spéciale" qui te garantie un matériel neuf en cas de panne dans les 2 ans par ex) avec une garantie constructeur c'est très très rare.
|
logsyc | Bonsoir ProfesseurChaos,
logsyc | Bonsoir,
nouxtywe | Tout est bien qui finit bien, j'ai acheté une G500 entre temps (me suis fait rembourser par amazon) et franchement je suis trop déçu de la prise en main qui est la meme que ma vieille MX518...
|
logsyc | Bonsoir,
nouxtywe | tiens moi au courant, je pense en commander une et voir si le pb se répète, si oui je la renvoie, sinon je la garde et j'essaye de revendre ma G500 |
logsyc | Bonsoir,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problème avec une clé USB | probléme initialisation imp. brother dcp-330c |
probleme impression | Recherche imprimante laser dont coût de Toner bas |
Probleme webcam vx-6000 | probleme touche espace sur mon clavier |
Problème sur canon ip3000 | Problème d'accès à distance sur disque dur réseau LaCie network space |
Probleme de fluidité webcam vx5000 | probleme disque dur maxtor diamondmax |
Plus de sujets relatifs à : Problème Ikari laser et retour SAV |