Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite uniquement parce que je suis dans le même cas que vous.
Mon homme m'a offert une Ikari Laser pour Noel. Seulement une journée après l'avoir branchée et installée, je me retrouve avec des décrochés diagonaux, parfois infimes mais parfois très important (la souris qui se retrouve dans un des coins de l'écran).
Pour une souris de gamer ça la fout mal quand même... Quand je suis sur LoL c'est juste injouable.
Sans ça j'en suis complètement satisfaite, moi qui ai des petites main je trouve qu'elle est bien ergonomique, la sensibilité est plus que suffisante (par contre il m'est arrivé d'avoir des accès de transpiration assez impressionants, je ne pense pas que ça relève vraiment du revêtement mais comme l'eau glisse dessus ça fait bizare).
Alors bien sûr, je ne suis pas là seulement pour vous dire que je suis dans le même cas que vous.
J'ai testé plusieurs astuces données par Steelseries eux-mêmes ou d'autres, sans grands résultats :
- mise à zéro des réglages puis désinstallation du pilote
- changement de port USB
- nettoyage au pinceau de l'optique
- décochage de la précision du pointeur dans les réglages windows
- changement de la surface de glisse (tapis tissu Steelseries, tapis Grin, feuille de papier, bois du bureau, BD...)
En revanche, branchée sur le mac de mon homme (sans le pilote) il n'y avait aucun problème.
C'est à se demander si c'est pas le PC qui suit pas... Je pousserai les tests à d'autres PC, mais si ça se confirme j'irai gueuler chez Steelseries que c'est juste pas normal.
Elle a été commandée via Amazone aussi, et je suis encore dans les délais de retour. Je n'aurai aucun mal à me la faire rembourser (sauf s'ils sont tatillons sur l'emballage...), mais dans tous les cas c'est à contrecoeur.