gus84 Old school gamer | Bonjour,
au boulot, on nous a remplacé toutes les UC par des postes DELL miniatures, des optiplex 7010.
Ils sont arrivés avec leur clavier/souris dell a 3€ et là les poblèmes ont commencé: pas moyen de saisir trois lignes sans qu'il ne manque une lettre tout les deux mots, et ce pour les 8 personnes du bureau.
ce n'était donc pas un phénomène isolé, tout le monde l'a constaté.
Ni une, ni deux, on a pas cherché longtemps, on a commandé des claviers Microsoft, des wired keyboard 600.
c'est de l'entrèe de gamme, mais cela rete un produit correct.
Et là, c'est le drame: rien n'a changé, toujours autant de faute de frappe sur tout les postes.
la question est donc: le problème peut il être d'origine logicielle? si oui vers où chercher?
Précision: j'ai pris un des claviers microsoft à la maison, et il ne génére pas la moindre faute de frappe.
Pour vous donner une idée du bordel, voilà ce post avant que je ne le relise:
Citation :
Bonjour,
au bult, on nous a remplcé toutes les UC pardes poste DELL miniature, des optiplex 7010.
ils sont arrivé avec leur clavier/souris a 3€ et là les poblèmes ont cmmencé: pasmoyen de saisi trois ligne sans qu'il manque une lettre tout les deux mots, et c pour les 8 personnesdu bureau.
ce n'était donc pas un phénomène isolé, tout le monde l'a constaté.
Ni une, ni deux, on a pa chercher longteps, on a commandé des clavier Microsoft, des wired keyboard 600.
c'est de l'entrèe de gamme, mais cela rete un produit correct.
Et là, c'est le drame: rie n'a changé, toujours autant de faute de frappe sur tou les postes.
la question est donc: le prblème peut il être 'origine logicielle? si oui vers où chercher?
Précision: j'ai pris un des clavier microsoft à la maison, et il ne générepas la moindre faute de frappe.
|
---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
|