Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de saisie clavier étrange...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de saisie clavier étrange...

n°744526
gus84
Old school gamer
Posté le 05-09-2013 à 14:08:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
au boulot, on nous a remplacé toutes les UC par des postes DELL miniatures, des optiplex 7010.
Ils sont arrivés avec leur clavier/souris dell a 3€ et là les poblèmes ont commencé: pas moyen de saisir trois lignes sans qu'il ne manque une lettre tout les deux mots, et ce pour les 8 personnes du bureau.
ce n'était donc pas un phénomène isolé, tout le monde l'a constaté.
 
Ni une, ni deux, on a pas cherché longtemps, on a commandé des claviers Microsoft, des wired keyboard 600.
c'est de l'entrèe de gamme, mais cela rete un produit correct.
Et là, c'est le drame: rien n'a changé, toujours autant de faute de frappe sur tout les postes.
 
la question est donc: le problème peut il être d'origine logicielle? si oui vers où chercher?
 
Précision: j'ai pris un des claviers microsoft à la maison, et il ne génére pas la moindre faute de frappe.
 
 
Pour vous donner une idée du bordel, voilà ce post avant que je ne le relise:

Citation :

Bonjour,
 
au bult, on nous a remplcé toutes les UC pardes poste DELL miniature, des optiplex 7010.
ils sont arrivé avec leur clavier/souris a 3€ et là les poblèmes ont cmmencé: pasmoyen de saisi trois ligne sans qu'il manque une lettre tout les deux mots, et c pour les 8 personnesdu bureau.
ce n'était donc pas un phénomène isolé, tout le monde l'a constaté.
 
Ni une, ni deux, on a pa chercher longteps, on a commandé des clavier Microsoft, des wired keyboard 600.
c'est de l'entrèe de gamme, mais cela rete un produit correct.
Et là, c'est le drame: rie n'a changé, toujours autant de faute de frappe sur tou les postes.
 
la question est donc: le prblème peut il être 'origine logicielle? si oui vers où chercher?
 
Précision: j'ai pris un des clavier microsoft à la maison, et il ne générepas la moindre faute de frappe.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 14:08:26  profilanswer
 

n°744534
mathias r
Posté le 05-09-2013 à 15:15:43  profilanswer
 

Usb ou ps2 ?

n°744546
gus84
Old school gamer
Posté le 05-09-2013 à 17:12:42  profilanswer
 

USB.
 
 
 
Merci a toi, tu sauve l'honneur de HFR.
 
Nan parce que moi j'ai dit a mes collègues de boulot:
 [:turbocatcat] -"T'inquiète pas les filles, tu s'occupe de rien, je s'occuppe de tout. Je vais poster ça sur HFR et dans dix minutes un expert en clavier va nous répondre."
 [:dessinata:4] -"Y'a des expert en clavier sur HFR?"
 [:timoonn:5] -"Non, y'a des mecs qui ont un doctorat en clavier sur HFR."
 
 
 
 
 
une heure plus tard... pas de réponse. [:king-arthur]  [:canard rouge:4]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°744562
popelix
Posté le 05-09-2013 à 20:13:17  profilanswer
 

Normal, y a que des filles sur ce forum, blondes bien sûr, et qui n'ont de ce fait aucun doctorat. Et qui ne savent pas se servir d'un clavier.

n°744563
popelix
Posté le 05-09-2013 à 20:14:09  profilanswer
 

popelix a écrit :

Normal, y a que des filles sur ce forum, blondes bien sûr, et qui n'ont de ce fait aucun doctorat. Et qui ne savent pas se servir d'un clavier. Tu dellire.


n°744568
gus84
Old school gamer
Posté le 05-09-2013 à 20:45:31  profilanswer
 

Tu viens d'utiliser deux de tes seize post annuel pour moi. comme c'est gentil. :love:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°744577
popelix
Posté le 05-09-2013 à 21:43:59  profilanswer
 

Dans ces cas, j'utilise le logiciel process explorer, (ou d'autres) pour savoir s'il y a un processus qui utilise beaucoup de ressources du processeur, ce qui ralentit l'ordinateur, bloque plus ou moins les transferts disques, usb, Clavier entre autres aussi.
D'où sais tu que je m'interesse aux filles (deux de mes posts sur seize sur ton sujet).

n°744606
mathias r
Posté le 06-09-2013 à 09:17:17  profilanswer
 

J'allais dire la même pour l'usb.
 
Un process doit bloquer l'accès à l'usb. (Pas prioritaire pour le processeur donc il doit le zapper sur certains cycles)

n°744684
gus84
Old school gamer
Posté le 06-09-2013 à 22:32:32  profilanswer
 

Ok,
 
problème, c'est des ordi pro, vérouillé jusqu'a la moelle.
même pas sur que je puisse installer un truc comme process explorer.
 
En tout cas vous me confirmez que ce genre de problème est plausible, je vais faire remonter ça au service technique.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de saisie clavier étrange...

 

Sujets relatifs
sourie et clavierProblème support Aavara TS743.
Souris/clavier sans fils partagés sur plusieurs machinesclavier, souris
probleme resolution windows 8probleme de son : grésillement avec controleur DJ
Problème LCD: W240D v2Clavier qwerty
problème souris dragunov ergonomic laser 
Plus de sujets relatifs à : Problème de saisie clavier étrange...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR