Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Belkin - Souris Nostromo N30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Belkin - Souris Nostromo N30

n°111196
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-11-2004 à 09:19:10  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé ca par hasard
 
http://www.monsieurprix.com/photosProduits/484/ME0000400484_2.jpg
 
Bon ils disent  
 
La technologie TouchSense™ d’Immersion permet à notre Souris de Jeu n30 de transformer les informations digitales en sensations physiques. Lorsque vous jouez, elle vous donne des réactions réalistes. Ressentez le fusil tirer, l’impact de la moto tomber sur le sol, la voiture heurter un mur. Elle ajoute quelque chose de plus à votre ordinateur, créant de multiples sensations vibrantes alors que vous naviguez les différents niveaux et menus, documents et pages internet.  
 
Mais bon on s'en fout un peu :]
 
J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait testé , pasque la prise en main a l'air assez particuliere , donc j'aurais voulu avoir quelques impressions :]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 09:19:10  profilanswer
 

n°113912
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 27-11-2004 à 15:01:42  profilanswer
 

elle est asser laide mais a part ça chez belkin faut voir l'excellent nostromo n52 (c'est pas une souris) mais un pad avec des touches de clavier trop bien par contre leurs souris je connais pas

n°113946
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-11-2004 à 16:55:25  profilanswer
 

oui je connais le nostromo , mais cette souris est tellement differente que j'aimerais mettre la main dessus quand meme ! :D

n°113968
DaRk-KuRoW
Pas assez de place...
Posté le 27-11-2004 à 18:05:24  profilanswer
 

doit couter dans les 40-50€ je pense
mais elle est trop laide et le fil qui n'est pas au centre je sais pas mais je pense que c'est pas mal genant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Belkin - Souris Nostromo N30

 

Sujets relatifs
Autonomie souris sans fil optique à pilesSouris or not souris??
comment comparer 2 sensibilité, ou connaitre sa sensibilité de sourisProblème vitesse souris
souris et clavier qui deconneqq peut m'aider à configurer ma souris svp ?
souris Mx900 et dongle BluetoothUtiliser une souris bluetooth sans sa base
problème avec souris sans filsouris sur ps/2 reste allumée
Plus de sujets relatifs à : Belkin - Souris Nostromo N30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR