Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Probleme] CD-Rom Et Graveur assez urgent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] CD-Rom Et Graveur assez urgent...

n°81101
YanZ
Posté le 14-08-2004 à 22:09:41  profilanswer
 

Bon voilà mon problème, J'ai récemment fait l'acquisition d'un graveur CD-ROM, il me détecte mon graveur dans le bios, et dans windows il m'a demandé pour installer le matériel j'ai accepter et j'ai mis Lecteur Cd-Rom par déafut IMAP1. Est-ce Normal ? Autre problème, windows ne détecte pas mon Lecteur cd-rom ainsi que Bios... Aidez-moi Svp très urgent  merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 22:09:41  profilanswer
 

n°81132
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 15-08-2004 à 11:40:55  profilanswer
 

Si tu peux l'utiliser normalement , il n'y a aucun problème ;)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°81144
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-08-2004 à 12:40:14  profilanswer
 

Tu as bien fait attention aux cavaliers ? Master/Slave ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Probleme] CD-Rom Et Graveur assez urgent...

 

Sujets relatifs
Problème Mise en veille prolongée - Roulette de la sourisprobleme avec mon cable de raccordement ecran / pc plus de couleur
probleme rafraichissement MITSUBISHI diamond pro 750sbProbléme avec un écran LG F900B
clavier multimédia keybord : bonne affaire et problèmecle usb bootable avec graveur usb
probleme de sourisProblème de mise à jour du firmware LITE-ON LTR-48246S !!!
Problème mise à jour de firmware de firmware !!!!!!!problème carte mère MSI KT4AV
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] CD-Rom Et Graveur assez urgent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR