Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier

n°817690
Minerraria
Posté le 27-03-2015 à 20:26:17  profilanswer
 

Alors voila, je viens d'acheter un clavier Gigabyte K3, je l'ai recu il y a quelques heures, mais les touches A, Q et W ne fonctionnent pas, je voudrais savoir si c'est un problème du clavier en lui même ou si c'est un problème de driver ( sachant que je suis sur windows 7 sur un ordinateur portable HP-G62 )
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 20:26:17  profilanswer
 

n°817744
Minerraria
Posté le 28-03-2015 à 12:42:50  profilanswer
 

up pls un peu d'aide :cry:

n°817780
koSme
Posté le 28-03-2015 à 17:19:30  profilanswer
 

Minerraria a écrit :

up pls un peu d'aide :cry:


 
J'ai un K3 j'ai jamais eu ce problème sous W7, vérifie que tu sois bien en clavier français (alt + shift ou windows+espace).
Si ça ne change rien essai sur un autre pc à l'occasion et si tu as toujours le même problème je pencherais sur un défaut du clavier.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[problème] otuche clavier qui font n'importe quoi !Problème avec une led de mon clavier
Probleme Logiciel clavier Mad Catz CYBORG V.7Clavier Razer BlackWidow Chroma problème
Problème clavier ROCCAT RYOS MK GLOWProblème son avec clavier Mad Catz V.7
Problème souris et clavier sur PC Portable.Problème LED clavier.
Problème au boot avec clavier mécaniqueprobleme avec mon clavier numérique sur tablette clust
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR