Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier ROCCAT RYOS MK GLOW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier ROCCAT RYOS MK GLOW

n°803019
TripleH773
Posté le 28-12-2014 à 20:01:50  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu pour noël un nouveau clavier pour remplacer mon défunt logitech G15 (j'ai renversé du café dessus - no comment), et j'ai donc choisis ce clavier qui est placé comme étant un des meilleurs rapports qualités prix d'après les tests que j'ai pu lire.
Seulement voilà, je suis dérouté par rapport aux drivers logitech : je trouve ceux de roccat bien mauvais :
1 - Langue français indisponible dans les drivers ET dans le support.
2 - Je n'arrive pas à configurer mes touche Maccro "M1...M5" en indépendantes comme je le faisais avec le G15.
ET ENFIN, gros point noir : les touches pour baisser le volume (activable en pressant la touche FN + F1;F2;F3) ne marche pas en jeu ! Seule solution pour sa : désactiver les drivers, bref sa l'a fout mal pour un clavier à 100€; et je commence à regretter les drivers de mon logitech qui était fonctionnel et très facile à configurer.
 
Avez vous des solutions à me proposer ?
 
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par TripleH773 le 28-12-2014 à 21:00:29
mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 20:01:50  profilanswer
 

n°803021
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 28-12-2014 à 20:10:35  profilanswer
 

TripleH773 a écrit :

j'ai donc choisis ce petit bijoux dont les test le place clairement comme meilleur clavier du moment


 :lol:


Message édité par kojiro sasaki le 28-12-2014 à 20:14:38

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°803025
TripleH773
Posté le 28-12-2014 à 20:59:32  profilanswer
 

Ouah, je dois dire que ta réponse m'a beaucoup aidé, argumentation sans faille je reste scotché.

n°803044
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 28-12-2014 à 22:43:47  profilanswer
 

j'ai tenté d'expliquer de manière aussi synthétique que possible l'inexactitude de cette phrase. Ce clavier étant produit par un fabriquant ayant un lourd passé dans le milieu.
Enfin bref je doute qu'une fois convaincu par la masse foisonnante de critique positive (et dénué de recul) tu fasses machine arrière.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°803047
TripleH773
Posté le 28-12-2014 à 22:53:57  profilanswer
 

Je ne porte aucun jugement sur ta critique, mais je me suis uniquement basé à tord sur les test qui ont été effectué sur ce clavier et aucun ne mentionnais ce genre de problème, et ce n'est pas faute d'avoir vérifier plusieurs sources.
Maintenant si je n'arrive pas à corriger ces problèmes je songerais à changer de clavier ...

n°803051
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 28-12-2014 à 23:13:47  profilanswer
 

Dans tout les cas c'est bien simple ione fabrique des claviers pour Razer tesoro Qpad Roccat...  
Une vrai pieuvre cette boite mais en même temps je les comprends un peu les sociétés profit max en faisant du marketing a fond les ballons, peu importe si c'est fabriqué avec les pieds ou avec du plastique basse qualité tant que ça se vend. [:clweb]


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°803052
TripleH773
Posté le 28-12-2014 à 23:30:09  profilanswer
 

Là pour le moment c'est surtout un problème logiciel qui me dérange, le problème à l'air de se situer au niveau des drivers.
En ce qui concerne le clavier en lui même, je ne peux pas encore me prononcer sur la longévité.
J'aurais du me prendre un CM Trigger x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier ROCCAT RYOS MK GLOW

 

Sujets relatifs
Clavier - Souris - Tapisprolite e2273hds problème bizarre
Problème de webcam (non reconnue)clavier & souris conseil
Problème son avec clavier Mad Catz V.7Problème Micro HyperX Cloud
Probleme micro raezr kraken proproblème corsair K95 rgb
Problème son surround 5.1 (caisson de basse + haut-parleur) 
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier ROCCAT RYOS MK GLOW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR